Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre d'une petite semaine de vacances à Avoriaz (très très bien, belle neige, beau soleil etc...) et je vois que les uniformes verts ont encore frappés.
Et en plus ils ferment le sujet pour que ceux qui rentrent de vacances comme moi (j'étais à Avoriaz) n'aient plus qu'à fermer leur gueule!
Ben tiens donc!
Moi quand je suis dans un bar, il n'y a pas un serveur, un barman ou un patron pour me dire de fermer ma gueule. Eventuellement, il ne me sert plus et je change de bar ou il me la pète
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> alors ces vacances ??
[/QUOTE]
Ah! Pas du tout inintéressantes Avoriaz, cest bien, haut, il y avait 2m50 de neige. Je skie très mal, mais jy allais surtout pour les enfants
. À part ça grosse déception dans les appartements Pierre et Vacances impossible de connecter liBook (green citron) au téléphone et sur leur télévision impossible de lire lentrée péritel (liBook est lecteur DVD). Bref jai lu Sciences et vie 18 fois et VSD 7 fois (il ne sort que le jeudi).
Si je nai pas manqué à grand monde je vais essayé de rattraper ça