Le bar aujourd'hui (suite)

Statut
Ce sujet est fermé.

bonpat

Membre expert
Club iGen
4 Octobre 2002
2 575
28
Paris
Je rentre d'une petite semaine de vacances à Avoriaz (très très bien, belle neige, beau soleil etc...) et je vois que les uniformes verts ont encore frappés.
Et en plus ils ferment le sujet pour que ceux qui rentrent de vacances comme moi (j'étais à Avoriaz) n'aient plus qu'à fermer leur gueule!
Ben tiens donc!
Moi quand je suis dans un bar, il n'y a pas un serveur, un barman ou un patron pour me dire de fermer ma gueule. Eventuellement, il ne me sert plus et je change de bar ou il me la pète
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> alors ces vacances ??
smile.gif

je n'en ai pas mais pourtant elles commencent bien.

[/QUOTE]

yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif
yelrotflmao.gif

Pareil

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> alors ces vacances ??

[/QUOTE]

Ah! Pas du tout inintéressantes… Avoriaz, c’est bien, haut, il y avait 2m50 de neige. Je skie très mal, mais j’y allais surtout pour les enfants
wink.gif
. À part ça grosse déception dans les appartements Pierre et Vacances impossible de connecter l’iBook (green citron) au téléphone et sur leur télévision impossible de lire l’entrée péritel (l’iBook est lecteur DVD). Bref j’ai lu Sciences et vie 18 fois et VSD 7 fois (il ne sort que le jeudi).
Si je n’ai pas manqué à grand monde je vais essayé de rattraper ça…

alèm, k'esstafoutus de ton avatar?

Mackie t'as encore fais des tags dessus, faut que tu commande un ravalement ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.