Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Bon mais alors finalement avec qui tu veux y aller ? :p

Y a quoi comme cinemas du coté de la tour Eiffel :D :siffle: :rolleyes:
aucune idée ( pour les deux questions :p )

maiwen a dit:
ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'esprit

Mais si , c'est mieux dans les petites salles : le projectioniste fait déraper le film au debut , y'a moins de pop corn entre les sieges , Y'A DES SUPER FILMS , ET Y'A PAS DE PUB !!!!!
et tu peux draguer un peux le projectioniste a la fin ... :D :D :D

sofiping a dit:
Mais si , c'est mieux dans les petites salles : le projectioniste fait déraper le film au debut , y'a moins de pop corn entre les sieges , Y'A DES SUPER FILMS , ET Y'A PAS DE PUB !!!!!
et tu peux draguer un peux le projectioniste a la fin ... :D :D :D
non mais d'accord mais bon les petites salles à Paris ... ben je les cherche pas ... et puis ... non je peux pas draguer le projectionniste :rolleyes:

robertav a dit:
odré tu es laquelle parmi ces jolis cous ? :siffle:

parce que là j'ai du mal a te reconnaitre
vous etes toutes pareilles !! :D :D :D :D

:up: :up: :love:

Il y a un mâle au premier rang, les autres sont des femelles ...

moi je suis derrrière l'appareil !

Bonjour à tous, je retourne à ma lecture (page 7)

maiwen a dit:
non mais d'accord mais bon les petites salles à Paris ... ben je les cherche pas ... et puis ... non je peux pas draguer le projectionniste :rolleyes:

Le projectoniste c'etait une vague option ... aller essaye en allant voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE ... ;) :D

sofiping a dit:
Le projectoniste c'etait une vague option ... aller essaye en allant voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE ... ;) :D
non je vais y aller ce week-end ( avec ma meilleure amie ) ... et à part ça y a rien qui me dit cette semaine :hein:

bonjour a toutes et a tous.

joeldu18cher a dit:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: .. toys ...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: supermoquette... ah notre maître ... ;)
ah mais je fais 1m69 tout de même :p

robertav a dit:
voila.... :siffle:

j'ai une cafetiere française, celle que on appelle " goutte a goutte"
la cafetiere elle est jolie, son café surement pas :p :p :p :p :p

j'ai 3 cafetiere italienne , on les appelle les moka
ces cafetieres sont bof (sauf celle de guzzini;) ) et le café tres bon......si c'est mamancherie qui le fait :love: :love: :love:

l'expresso , le vrai avec les bar, j'en aimerai un mais hum.... :siffle:
pour le moment c'est pas le moment , celle que je j'aimerais , le model d' alessi
je ne peux pas me l'offrir :heu:

tout est question de dosage , voila la reussite un tres bon café et
de ce coté là je suis loin de battre mamancherie :p :p :p

..... et puis, au ritme d'avalement vertigineux des cafés , pas possible d'en boire des vrais , je grimperais reellement sur les murs !! :D :D :D :D
maintenant je comprends pourquoi tu prends du nescafé.
t'as trop de machines à café, et le temps que tu te décides pour une... le nescafé ça va en effet plus vite ! :D :D ;)

• J’aime
Réactions: sofiping
toys a dit:
:rose: s'est des calin sur la question!

moi je suis preneur.
oui c'est des calins pas des embrassements :rolleyes:

et si on regarde bien, il y a 31 oui mais il y a quand même 23 non ... c'est beaucoup 23 :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.