aucune idée ( pour les deux questionsSpyro a dit:Bon mais alors finalement avec qui tu veux y aller ?![]()
Y a quoi comme cinemas du coté de la tour Eiffel:siffle: :rolleyes:
aucune idée ( pour les deux questionsSpyro a dit:Bon mais alors finalement avec qui tu veux y aller ?![]()
Y a quoi comme cinemas du coté de la tour Eiffel:siffle: :rolleyes:
maiwen a dit:ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'esprit
non mais d'accord mais bon les petites salles à Paris ... ben je les cherche pas ... et puis ... non je peux pas draguer le projectionniste :rolleyes:sofiping a dit:Mais si , c'est mieux dans les petites salles : le projectioniste fait déraper le film au debut , y'a moins de pop corn entre les sieges , Y'A DES SUPER FILMS , ET Y'A PAS DE PUB !!!!!
et tu peux draguer un peux le projectioniste a la fin ...![]()
![]()
![]()
robertav a dit:odré tu es laquelle parmi ces jolis cous ? :siffle:
parce que là j'ai du mal a te reconnaitre
vous etes toutes pareilles !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
maiwen a dit:non mais d'accord mais bon les petites salles à Paris ... ben je les cherche pas ... et puis ... non je peux pas draguer le projectionniste :rolleyes:
Clair que si on n'essaye pas...sofiping a dit:Le projectoniste c'etait une vague option ... aller essaye en allant voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE ...![]()
![]()
non je vais y aller ce week-end ( avec ma meilleure amie ) ... et à part ça y a rien qui me dit cette semaine :hein:sofiping a dit:Le projectoniste c'etait une vague option ... aller essaye en allant voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE ...![]()
![]()
joeldu18cher a dit:coucou maiwen !! ça va ..? :love:
c'est quoi ce fil où tout le monde (enfin presque vu le sondage .. :siffle:) veut t'embrasser?
:love: :love:
où est le fil?toys a dit:ou ça ou ça !!!!!!!!!!!!!!
ah mais je fais 1m69 tout de mêmejoeldu18cher a dit:![]()
![]()
![]()
.. toys ...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: supermoquette... ah notre maître ...![]()
joeldu18cher a dit:où est le fil?
ou où c'est t'y donc qu'on l'embrasse? :rateau:
maintenant je comprends pourquoi tu prends du nescafé.robertav a dit:voila.... :siffle:
j'ai une cafetiere française, celle que on appelle " goutte a goutte"
la cafetiere elle est jolie, son café surement pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai 3 cafetiere italienne , on les appelle les moka
ces cafetieres sont bof (sauf celle de guzzini) et le café tres bon......si c'est mamancherie qui le fait :love: :love: :love:
l'expresso , le vrai avec les bar, j'en aimerai un mais hum.... :siffle:
pour le moment c'est pas le moment , celle que je j'aimerais , le model d' alessi
je ne peux pas me l'offrir :heu:
tout est question de dosage , voila la reussite un tres bon café et
de ce coté là je suis loin de battre mamancherie![]()
![]()
![]()
..... et puis, au ritme d'avalement vertigineux des cafés , pas possible d'en boire des vrais , je grimperais reellement sur les murs !!![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est des calins pas des embrassements :rolleyes:toys a dit:s'est des calin sur la question!
moi je suis preneur.
je t'ai boulé vert ô grand maîtresupermoquette a dit:ah mais je fais 1m69 tout de même![]()