Certe crte on peut le voir comme ça si...dool a dit:Nan apparement dans le nouveau livre de la vie ce qui est méchant c'est de taquiner...même pas de dire des insultes rien...juste de jouer le mystère...en gros toi aussi t'es un méchant parfois !![]()
![]()
Certe crte on peut le voir comme ça si...dool a dit:Nan apparement dans le nouveau livre de la vie ce qui est méchant c'est de taquiner...même pas de dire des insultes rien...juste de jouer le mystère...en gros toi aussi t'es un méchant parfois !![]()
![]()
dool a dit:Ah non des fois la dinde c'est méchant ! :rolleyes:![]()
![]()
Il ne faut jamais approcher une dinde sans raquette de squash :orobertav a dit:oui !!!!! :siffle:
sa pique quand moins te l'attends !!![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
Spyro a dit:Pour en faire des apéricubes ? :heu:
maiwen a dit:moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )![]()
Seul, c'est mieux, tu te fait pas chier pour choisir la place au moinssofiping a dit:salut , je m'immisce .... vous me tendez une perche , avec vos histoire de cinoche .... je vais au cinema toute seule et tres souvent , j'adoooore , mais c'est pas ça que je voulait dire le plus :rolleyes:
hier je suis aller voir le dernier tim burton -johnny depp : Charlie et la chocolaterie ..... au moment ou je suis rentrée et que j'ai eu envie de vous dire que c'etais GEANT :love: .... le forum etait en dérangement , alors voila c'est fait .
Sinon ce soir j'y retourne pour voir Super 8 stories de Kusturica et je pense que ça va etre bien aussi
C'est ça l'avantage de ne pas y aller seul.sofiping a dit:au moment ou je suis rentrée et que j'ai eu envie de vous dire que c'etais GEANT :love: .... le forum etait en dérangement
frotte frotte frotte (air mains)dool a dit:Ouais puis qu'on on y réfléchis être seul au cinéma faut vraiment aller voir un sale film...parceque généralement y'a plein de gens dans la salle avec toi c'est fou !![]()
![]()
Stargazer a dit:Oh non j'en suis encore bien loin ... Si on regarde ma moyenne générale. Mais sur ces dernier jours j'ai dû faire comme au bon vieux temps.![]()
![]()
![]()
ah non , quand je regarde le film , j'aime bien etre seule .... mais ça m'a pas empecher d'en discuter avec le projectioniste a la fin du filmSpyro a dit:C'est ça l'avantage de ne pas y aller seul.![]()
:zen:
Mais oui ... entre autre .... et puis aussi on peux mettre ses jambes sur les sieges d'a coté ... gauche ...... droite ..... et puis regauche .......supermoquette a dit:Seul, c'est mieux, tu te fait pas chier pour choisir la place au moins![]()
ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'espritsofiping a dit:ah non , quand je regarde le film , j'aime bien etre seule .... mais ça m'a pas empecher d'en discuter avec le projectioniste a la fin du film(c'est une petite salle art- essais )..... le forum c'est autre chose , mais je vois le debat poindre et .... nous sommes dans le flood
![]()
![]()
![]()
Bon mais alors finalement avec qui tu veux y aller ?maiwen a dit:ben oui mais c'est différent une petite salle , moi à Paris, je me vois pas aller au ciné seule ... avant d'en parler ça ne m'avait d'ailleurs jamais ( ou que très rarement ) traversé l'esprit