pourquoi tu ne lui demandes pas à elle ?supermoquette a dit:Elle ose pas faire de l'humour au sujet d'un fil à flood ? :siffle:
pourquoi tu ne lui demandes pas à elle ?supermoquette a dit:Elle ose pas faire de l'humour au sujet d'un fil à flood ? :siffle:
j'ai eu les pétard hier et avant-hier ( des p'tits cons qui s'amusaient à les mettre à l'entrée du marché couvert pour que ça raisonne ) et cette nuit c'était de la musique jusqu'à 4h30 à peu près ...Spyro a dit:Ah m'en parle pas... Habiter en face d'un (petit) square c'est sympa pour les arbres sous les fenêtres, le soleil, tout ça, mais alors pour les pétards jusqu'à 3h du mat' le 14 juillet c'est tout de suite moins cool :rateau: D'un autre coté il n'y a qu'un 14 juillet par an alors je m'en remettrai![]()
![]()
mikoo a dit::sleep: + :rateau: = :love:
maiwen a dit:j'ai eu les pétard hier et avant-hier ( des p'tits cons qui s'amusaient à les mettre à l'entrée du marché couvert pour que ça raisonne ) et cette nuit c'était de la musique jusqu'à 4h30 à peu près ...
Gregg a dit:A ses jeunes tout le temps en train de faire la fête :rateau:
Parce que la question ne t'était pas destiné, vois-tu ?maiwen a dit:pourquoi tu ne lui demandes pas à elle ?
il me semble qu'il n'y en à qu'une pour l'instant :heu: :hein:Hurrican a dit:Comment va en ce vendredi ?
Qui sont les présents ?
Quelqu'un a fait l'appel ? :heu:
Les dames, vous voulez bien vous installer au premier rang, s'il vous plait ? :love:
Ah ? :hein:maiwen a dit:il me semble qu'il n'y en à qu'une pour l'instant :heu: :hein:
C'est pas une dame c'est une demoiselleHurrican a dit:Ah ? :hein:
Dans ce cas, pour mieux entendre, tu peux ... peut-être ... carrément venir à coté de moi.:love:
odré a dit:![]()
juste un avant goût ...
bon cette fois c'est moi qui vait dormir
bonne nuit mes autruchons adorés :love:
duracel a dit:J'en ai 7 de retard.![]()
![]()
supermoquette a dit:Mais tu n'es pas obligée de boire la même chose que moi :o
Macounette a dit::affraid:
cherchez l'erreur, ou plutôt l'horreur :mouais:
une italienne qui boit du nescafé, non mais t'as pas honte :mad: :rateau:![]()
![]()
:love: :love: :love: :love:![]()
![]()
moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )robertav a dit:sinon, ben oui spyro je ne rentre pas dans un café seule![]()
sa s'appelle de la timidité? je ne sais pas![]()