Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )

:D

haaaaa non !!!!!! :( :heu: :mouais: :eek: :rateau:

fais pas la dinde comme moi :heu:
c'est pas a 40 ans que on change, toi tu peux encore y arriver :love: :love: :up:

robertav a dit:
tu a un'autre solution pour avoir un café en 30 secondes ? :siffle:

et puis je te rappelle que moi je suis tres tres micro-onde !! :D :D :D
macchè :rolleyes:

una vera italiana non può bere altra cosa che un vero caffè italiano :love:

dis à bioman de t'acheter une machine à espresso comme il le faut, et ton caoua, tu l'auras en 30 secondes aussi. :siffle:

maiwen a dit:
moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )

:D
Pour le café, pas de problème pour moi... je prends un bon bouquin et je peux y passer des heures ! :D
Pour le ciné, ça m'est arrivé, mais j'aime pas trop, ça me fiche le cafard :heu:
Pour les autres endroits... ça dépend desquels :rateau: :D :D

:coucou:

robertav a dit:

c'est pas a 40 ans que on change, toi tu peux encore y arriver :love: :love: :up:
ben c'est comme ça hein :)

je peux pas ... c'tout :rose: :heu:

spyro ... je me fait rarement inviter au ciné ... :rose:

re-edit : euh enfait ... je me suis jamais fait invitée au ciné :heu:

robertav a dit:

en même temps t'es pas vraiment introvertie, j'ai vu la bande passante du serveur flamber depuis que j'hérbrge ton mp3 :D

Une princesse n'est jamais une dinde Robertav ;) !

Macounette a dit:
macchè :rolleyes:

una vera italiana non può bere altra cosa che un vero caffè italiano :love:

dis à bioman de t'acheter une machine à espresso comme il le faut, et ton caoua, tu l'auras en 30 secondes aussi. :siffle:

voila.... :siffle:

j'ai une cafetiere française, celle que on appelle " goutte a goutte"
la cafetiere elle est jolie, son café surement pas :p :p :p :p :p

j'ai 3 cafetiere italienne , on les appelle les moka
ces cafetieres sont bof (sauf celle de guzzini;) ) et le café tres bon......si c'est mamancherie qui le fait :love: :love: :love:

l'expresso , le vrai avec les bar, j'en aimerai un mais hum.... :siffle:
pour le moment c'est pas le moment , celle que je j'aimerais , le model d' alessi
je ne peux pas me l'offrir :heu:

tout est question de dosage , voila la reussite un tres bon café et
de ce coté là je suis loin de battre mamancherie :p :p :p

..... et puis, au ritme d'avalement vertigineux des cafés , pas possible d'en boire des vrais , je grimperais reellement sur les murs !! :D :D :D :D

supermoquette a dit:
Non, mais la dinde c'est bon !

Ah non des fois la dinde c'est méchant ! :rolleyes: :D :D

Nan apparement dans le nouveau livre de la vie ce qui est méchant c'est de taquiner...même pas de dire des insultes rien...juste de jouer le mystère...en gros toi aussi t'es un méchant parfois ! :p :D

supermoquette a dit:
en même temps t'es pas vraiment introvertie, j'ai vu la bande passante du serveur flamber depuis que j'hérbrge ton mp3 :D

non , je ne le suis pas mais.....

je ne suis pas timide , c'est pour cela que j'ai mis un "?", je ne sais pas vraiment mettre le bon mot la dessus

pas evident a expliquer :heu: :rose:

j'aime pas me promener seule en eté en centre ville , passer devant ces terrasse plein du monde , j'ai l'impression que tout le monde est en train de me regarder *....... j'aimerais en ces moment là etre invisible :p :p

*a une epoque on se retournait souvent sur mon passage et cela me genait pas vraiment , maintenant cela me gene parce que on se retourne plus ? :D :D :D :D

robertav a dit:
j'aime pas me promener seule en eté en centre ville , passer devant ces terrasse plein du monde , j'ai l'impression que tout le monde est en train de me regarder *....... j'aimerais en ces moment là etre invisible :p :p

*a une epoque on se retournait souvent sur mon passage et cela me genait pas vraiment , maintenant cela me gene parce que on se retourne plus ? :D :D :D :D
c'est une forme de timidité peut-être ça ... je connais ça aussi :rose: ...enfin en gros

ps : j'ai faim

Statut
Ce sujet est fermé.