maiwen a dit:moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )
![]()
supermoquette a dit:àcette heure ? l'apéro :o
macchè :rolleyes:robertav a dit:tu a un'autre solution pour avoir un café en 30 secondes ? :siffle:
et puis je te rappelle que moi je suis tres tres micro-onde !!![]()
![]()
![]()
Pour le café, pas de problème pour moi... je prends un bon bouquin et je peux y passer des heures !maiwen a dit:moi non plus je ne vais jamais dans un café seule ( ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs )
![]()
C'est une astuce pour te faire inviter ? :love:maiwen a dit:moi non plus je ne vais jamais dans un café seule (ni au ciné ni dans plein d'autres endroits d'ailleurs)
ben c'est comme ça heinrobertav a dit:haaaaa non !!!!!!:heu: :mouais: :eek: :rateau:
fais pas la dinde comme moi :heu:
c'est pas a 40 ans que on change, toi tu peux encore y arriver :love: :love:![]()
en même temps t'es pas vraiment introvertie, j'ai vu la bande passante du serveur flamber depuis que j'hérbrge ton mp3robertav a dit:haaaaa non !!!!!!:heu: :mouais: :eek: :rateau:
fais pas la dinde comme moi :heu:
c'est pas a 40 ans que on change, toi tu peux encore y arriver :love: :love:![]()
Ben en même temps t'es (encore un tout petit peu) mineure, t'as encore le temps, vamaiwen a dit:re-edit : euh enfait ... je me suis jamais fait invitée au ciné
Macounette a dit:macchè :rolleyes:
una vera italiana non può bere altra cosa che un vero caffè italiano :love:
dis à bioman de t'acheter une machine à espresso comme il le faut, et ton caoua, tu l'auras en 30 secondes aussi. :siffle:
Non, mais la dinde c'est bon !dool a dit:Une princesse n'est jamais une dinde Robertav!
bah euh ... une princesse aussisupermoquette a dit:Non, mais la dinde c'est bon !
supermoquette a dit:Non, mais la dinde c'est bon !
si être méchant c'est dire ce qu'on pense alors oui, c'est bon !dool a dit:Ah non des fois la dinde c'est méchant ! :rolleyes:![]()
![]()
supermoquette a dit:La viande de carnivore n'est pas bonne :siffle:
supermoquette a dit:en même temps t'es pas vraiment introvertie, j'ai vu la bande passante du serveur flamber depuis que j'hérbrge ton mp3![]()
c'est une forme de timidité peut-être ça ... je connais ça aussirobertav a dit:j'aime pas me promener seule en eté en centre ville , passer devant ces terrasse plein du monde , j'ai l'impression que tout le monde est en train de me regarder *....... j'aimerais en ces moment là etre invisible![]()
![]()
*a une epoque on se retournait souvent sur mon passage et cela me genait pas vraiment , maintenant cela me gene parce que on se retourne plus ?![]()
![]()
![]()
![]()