Tu veux être invité aussi, c'est ça, hein ?bobbynountchak a dit:pineze j'arrive pas a dormir...
faites moins de bruit bordel!!![]()
Tu veux être invité aussi, c'est ça, hein ?bobbynountchak a dit:pineze j'arrive pas a dormir...
bobbynountchak a dit:pineze j'arrive pas a dormir...
Virpeen a dit:Tu veux être invité aussi, c'est ça, hein ?![]()
![]()
bobbynountchak a dit:pineze j'arrive pas a dormir...
la solution pour reussir a s'endormir le soir, c'est de pas faire de sieste de 4 a 8...Stargazer a dit:Un coup de nountchak ne ferait pas l'affaire ? Je parle biens sûr pour t'endormir et non pour assommer les gens !![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:la solution pour reussir a s'endormir le soir, c'est de pas faire de sieste de 4 a 8...
:siffle:
mais la c'est trop tard...
Stargazer a dit:Un coup de nountchak ne ferait pas l'affaire ? Je parle biens sûr pour t'endormir et non pour assommer les gens !![]()
![]()
![]()
Sloughi a dit:J'ai un remède
met des bouchons d'oreilles![]()
bobbynountchak a dit:la solution pour reussir a s'endormir le soir, c'est de pas faire de sieste de 4 a 8...
:siffle:
mais la c'est trop tard...
bobbynountchak a dit:il me reste plus qu'a boire des bieres c'est ça?
... :mouais:
bon, je vais chercher autre chose...
Et nous lire, ça ne te suffit pas à t'endormir ? :heu: :siffle:bobbynountchak a dit:il me reste plus qu'a boire des bieres c'est ça?
bobbynountchak a dit:il me reste plus qu'a boire des bieres c'est ça?
Virpeen a dit:Et nous lire, ça ne te suffit pas à t'endormir ? :heu: :siffle:![]()
ouais mais bon, vu que je me leve dans 6 heures, je vais p'tet pas palabrer toute la nuit non plus...Human-Fly a dit:Il y a aussi le flood, comme option...Non?... :heu:
![]()
Stargazer a dit:Non là tu peux attaquer l'échelon supérieur ..![]()
![]()
![]()
Eh ben, je ne suis pas pressée que ça soit mon tour... :heu:bobbynountchak a dit:ouais mais bon, vu que je me leve dans 6 heures, je vais p'tet pas palabrer toute la nuit non plus...![]()
bobbynountchak a dit:ouais mais bon, vu que je me leve dans 6 heures, je vais p'tet pas palabrer toute la nuit non plus...![]()
Human-Fly a dit:Directement l'alcool à brûler, tu veux dire?... :hosto: :sick:
![]()
Ouais, c'est moi qui commence : POUET !Human-Fly a dit:Non, juste le temps de t'abrutir, pour pouvoir bien dormir ensuite!... :sleep:
Nous allons redoubler d'efforts pour gentiment t'abrutir de notre mieux!...![]()
![]()