Je le savais : tu veux venir avec nous !!!!!bobbynountchak a dit:tiens c'est marrant ça, j'y serai...
Je le savais : tu veux venir avec nous !!!!!bobbynountchak a dit:tiens c'est marrant ça, j'y serai...
Je sens comme un vent de mauvaise foi flotter sur ce thread... :rolleyes: :siffle:Virpeen a dit:Enfin, je parlais surtout pour iNano![]()
!
Les miennes sont plus rares... :siffle:
ben c'est simple, tout le monde s'enc...annamaria a dit:Mais je suis à Paris tout le temps![]()
![]()
malgré moi !
alors qui peut me faire un resumé de ce macparty?? :eek: :eek:
:mouais:Stargazer a dit:Ah oui j'ai une image du pourquoi qui se forme dans mon esprit ...![]()
![]()
bobbynountchak a dit:tiens c'est marrant ça, j'y serai...
Plus on est de bobbys, plus on rit !bobbynountchak a dit:tiens c'est marrant ça, j'y serai...
bobbynountchak a dit:ben c'est simple, tout le monde s'enc...
... :mouais: :modo:
desole, pas pu m'en empecher...![]()
iNano a dit:Oui, là c'est du haut niveau, la classe internationale ! :style:![]()
bobbynountchak a dit:ne dormez pas, ne dormez pas...
t'en as de belles toi, c'est pas en dormant trois heures que je vais avoir la patate pour une journee de boulot...
Spyro a dit::mouais:
Tu... tu penses pas à un truc pervers j'espère :affraid: :affraid:
:siffle:
bobbynountchak a dit:ben c'est simple, tout le monde s'enc...
... :mouais: :modo:
desole, pas pu m'en empecher...![]()
vu comment je travaille pas souvent, je peux faire un effort de temps en temps...annamaria a dit:mais, est ce que tu travail pour vivre ou tu vis pour travailler????:o
nan nan nan, je serai en vacances avec ma douce, j'aurai autre chose a faire...Virpeen a dit:Je le savais : tu veux venir avec nous !!!!!![]()
Connaisseur, hein ? :mouais:Pitch/fork/work a dit:C'est la Jura Touch enviée partout à l'étranger :siffle:![]()
Jura Touch, Jura Touch... C'est bizarre, ça sonne comme un truc assez kitch, voire kitchissime... :siffle:Pitch/fork/work a dit:C'est la Jura Touch enviée partout à l'étranger :siffle:![]()
Virpeen a dit:Jura Touch, Jura Touch... C'est bizarre, ça sonne comme un truc assez kitch, voire kitchissime... :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Le kitsch
est un véritable art de vivre
l'art d'aimer le moche, le désuet, le mauvais goût et l'inutile
![]()
:zen:
bobbynountchak a dit:vu comment je travaille pas souvent, je peux faire un effort de temps en temps...
nan nan nan, je serai en vacances avec ma douce, j'aurai autre chose a faire...
c'est pas de la mauvaise volonte hein...![]()
Human-Fly a dit:Alors réjouis-toi, parce que tout le monde t'invite!... :love: :love: :love:
Par contre, maintenant, tu n'as aucune excuse en cas d'absence le 23 septembre!... :modo:
![]()
Stargazer a dit:Tiens je cite ...
je vous honore deja de ma presence ici, z'allez pas vous plaindre... :siffle:Human-Fly a dit:Tu passeras même pas pour nous faire un coucou?
![]()