iNano a dit:Eh ben, je ne suis pas pressée que ça soit mon tour... :heu:![]()
Toi, je te sens prête pour une bonne grosse grasse matinée!...
iNano a dit:Eh ben, je ne suis pas pressée que ça soit mon tour... :heu:![]()
Stargazer a dit:J'ai parlé d'un échelon ...
Pendant que tu y es propose-lui d'attaquer au parfum !![]()
![]()
iNano a dit:Ouais, c'est moi qui commence : POUET !![]()
T'as tout compris !Human-Fly a dit:Toi, je te sens prête pour une bonne grosse grasse matinée!...:love:
bobbynountchak a dit:ouais mais bon, vu que je me leve dans 6 heures, je vais p'tet pas palabrer toute la nuit non plus...![]()
Pitch/fork/work a dit:On dirait que j'arrive au bon moment :siffle:![]()
Ce ne sera pas un jour exceptionnelHuman-Fly a dit:Toi, je te sens prête pour une bonne grosse grasse matinée!...:love:
Pitch/fork/work a dit:On dirait que j'arrive au bon moment :siffle:![]()
Oui, là c'est du haut niveau, la classe internationale ! :style:Pitch/fork/work a dit:On dirait que j'arrive au bon moment :siffle:![]()
Bonsoir à toi ! :love:Pitch/fork/work a dit:On dirait que j'arrive au bon moment :siffle:![]()
Nous, on invite tout le monde !annamaria a dit:Coucou!
bonne nuit à tout le monde![]()
et surtout : ne dormez pas , pas encore,
pour les insomniaques ...c'est une question de biorythme naturel... on peut pas le soigner...j'en sais quelques chose...
mais il parait qu'il y aura une fête quelque part... mon horoscope dit que mon rôle preferé est celui de l'invitée...![]()
annamaria a dit:Coucou!
pour les insomniaques ...c'est une question de biorythme naturel... on peut pas le soigner...j'en sais quelques chose...
mais il parait qu'il y aura une fête quelque part... mon horoscope dit que mon rôle preferé est celui de l'invitée...![]()
ne dormez pas, ne dormez pas...annamaria a dit:Coucou!
iNano a dit:T'as tout compris !![]()
Virpeen a dit:Ce ne sera pas un jour exceptionnel![]()
Grasse mat' tous les jours depuis 2 mois et ce, encore pour un mois (on dirait une prescription médicale) ! :siffle:
tiens c'est marrant ça, j'y serai...Virpeen a dit:Nous, on invite tout le monde !
Mais faut être à Paris le 23/09... :heu:
bobbynountchak a dit:ne dormez pas, ne dormez pas...
t'en as de belles toi, c'est pas en dormant trois heures que je vais avoir la patate pour une journee de boulot...
Enfin, je parlais surtout pour iNanoHuman-Fly a dit:Elles ont l'air plus que sympathiques, vos grasses matinées!...
:love: :love: :love: :love:
annamaria a dit:Coucou!
Virpeen a dit:Nous, on invite tout le monde !
Mais faut être à Paris le 23/09... :heu:
Edit : bonsoir à toi !![]()
![]()