bon courage, et bonne après-midiTaho! a dit:Bon, je décolle, ramener un iMac G5 chez un client...![]()
la panoplie Mercedesetudiant69 a dit:Tu sais ce que tu vas pouvoir offrir à Fifille la prochaine fois![]()
semac a dit:la panoplie Mercedes![]()
robertav a dit:pas tombé loin : vu qu'elle a deja son permis et que a son prochain annif aura 18 ans
je crois bien que bioman lui offrira une titine .... mais surement pas une mercedes !!! :mouais:
elle a son permis et à son prochain anniversaire elle aura 18 ans !! y'a pas un truc dans le désordre la ??!!?? :mouais:robertav a dit:pas tombé loin : vu qu'elle a deja son permis et que a son prochain annif aura 18 ans
je crois bien que bioman lui offrira une titine .... mais surement pas une mercedes !!! :mouais:
semac a dit:elle a son permis et à son prochain anniversaire elle aura 18 ans !! y'a pas un truc dans le désordre la ??!!?? :mouais:
robertav a dit:ben non, elle a commencé son permis a 16 ans ..... seulement a 18 elle pourra conduire seule
pour le moment c'est conduite accompagné (et pas par moi , merci :rateau: :rateau: :rateau: )
semac a dit:et que personne ne dise que le "parfois" est de trop :mouais:
allez tourne toi et baisse le futal... (j'ai tout apris de vous savez qui, mais j'ai une petite touche perso)stook a dit:"le" parfois est de trop....?....![]()
stook a dit:"le", parfois, est de trop....?....![]()
A condition qu'elle réussisse le "vrai" permisrobertav a dit:ben non, elle a commencé son permis a 16 ans ..... seulement a 18 elle pourra conduire seule
fait voir des photos qu'on rigole aussirobertav a dit:ps:
bien de courage et de teinture(pour couvrir le cheveux blancs )
aux parents qui se lançent la dedans !! :casse: :casse: :casse:
Je n'ai pas de sable,semac a dit:chef une poignée de sable SVP![]()
vas-y fait péter... avec une pelle pour faire levier !!etudiant69 a dit:Je n'ai pas de sable,
mais du gravier ferait-il l'affaire?![]()
T'es un gourmand toi! :rateau:semac a dit:vas-y fait péter... avec une pelle pour faire levier !!![]()