Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
la panoplie Mercedes :up:

pas tombé loin : vu qu'elle a deja son permis et que a son prochain annif aura 18 ans
je crois bien que bioman lui offrira une titine .... mais surement pas une mercedes !!! :mouais:

robertav a dit:
pas tombé loin : vu qu'elle a deja son permis et que a son prochain annif aura 18 ans
je crois bien que bioman lui offrira une titine .... mais surement pas une mercedes !!! :mouais:

Bah, ton fiston n'aura qu'à lui refiler sa Ferrari qui sera obsolète.
;)

robertav a dit:
elle a son permis et à son prochain anniversaire elle aura 18 ans !! y'a pas un truc dans le désordre la ??!!?? :mouais:

semac a dit:
elle a son permis et à son prochain anniversaire elle aura 18 ans !! y'a pas un truc dans le désordre la ??!!?? :mouais:

ben non, elle a commencé son permis a 16 ans ..... seulement a 18 elle pourra conduire seule
pour le moment c'est conduite accompagné (et pas par moi , merci :rateau: :rateau: :rateau: )

robertav a dit:
ben non, elle a commencé son permis a 16 ans ..... seulement a 18 elle pourra conduire seule
pour le moment c'est conduite accompagné (et pas par moi , merci :rateau: :rateau: :rateau: )
:up: ok :up: mais qu'il est con parfois ce semac... et que personne ne dise que le "parfois" est de trop :mouais:
:D :p

stook a dit:
"le", parfois, est de trop....?....:D:D:D

mais non, il faut le comprendre :siffle:

il est trop jeune pour avoir un ado qui fait conduite accompagné :D :D :D :D

ps:
bien de courage et de teinture(pour couvrir le cheveux blancs )
aux parents qui se lançent la dedans !! :casse: :casse: :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.