Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
J'sais bien qu'on est pas ds un forum technique, mais qq saurait me dire si ça c'est bon pour connecter mon ecran sur ma tv (sachant que j'utilise le vga du mini a mon ecran, et qu'il me reste un port dvi de libre sur l'ecran) ? :siffle:

Human-Fly a dit:
Ton post me fait vraiment plaisir. :)

En effet, je suis toujours aussi fidèle à moi-même que possible.

Et je te donne entièrement raison pour le reste de ton post. "Abraser" en public, cela fait très bien. Et je reçois moi aussi beaucoup plus d'appréciations positives de mes interventions en privé qu'en public. Adresser un compliment ou un hommage publiquement, cela doit faire naze.

Je comprends ce comportement. Si tu fais des compliments en public, y'en aura toujours un ou deux pour te vaner, genre "lêche bottes tu cherches le coup de boule vert, etc..., attends un peu on va t'aider en boulant rouge..." ou autres remarques pas forcément agréables et surtout déplacées. Elles risquent alors de polluer une discussion qui se passait donc bien puisque appréciée d'au moins un participant.
Je trouve mieux de dire du bien des gens en privé, pas par timidité ou quoi, juste pour que ça reste tranquille et hors d'atteinte des vannes pourries.

Au fait, bonjour les floodeurs. :coucou:

Salut les floodeurs ;) .

bouilla a dit:
et via quel biais je pourrais switcher de l'ecran a la tv si les 2 sont connectés ? :confused:
:eek: Mais çà se transforme en forum technique ici ! :affraid:
Mais il y a pas un modo pour arrêter cette dérive insoutenable ? :o :D

pour l'écran pas de soluce, je crois que le svideo ne gère que la recopie vidéo (à checker) donc pour switcher d'un à l'autre éteind le premier :D

Coucou les floodeurs !!!!!!!!!!!! :coucou:

Je suis de super bonne humeur today !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.