A
Anonyme
Invité
PoorMonsteR a dit:Non mais j'ai cru que tu avais des goûts spéciaux :siffle:![]()
![]()
le tout est de ne pas oublier ses bottes... :siffle: :mouais:
PoorMonsteR a dit:Non mais j'ai cru que tu avais des goûts spéciaux :siffle:![]()
![]()
toys a dit:cool j ai trouvé un mec qui mange des truc aussi louche que moi! :love: :love:![]()
s'est quoi ton truc le plus bizard que tu aime?
Lemmy a dit:le tout est de ne pas oublier ses bottes... :siffle: :mouais:![]()
PoorMonsteR a dit:Bizarre, faudrait que j'y réfléchisse (si bizarre il y a). Mais c'est vrai que le matin, même quand je me lève à 3h30 pour aller au taf, je peux manger n'importe quoi.![]()
s'est un singe qui matte un filme de boules !PoorMonsteR a dit:
PoorMonsteR a dit:Oh, Lemmy ! Un vénérable sage comme toi ! :mad:
![]()
![]()
toys a dit:s'est un singe qui matte un filme de boules !
Moi j'aurai plutot dit un singe a Roland Garros...toys a dit:s'est un singe qui matte un filme de boules !
tien s'est drôle j avais 780 message dans le bar numéros 1 je vais faire mieux se coup ci!
Kounkountchek a dit:Moi j'aurai plutot dit un singe a Roland Garros...
cela dit ça revient au meme ...
Ben un film de boules, une retransmission de petanque tiens ! :siffle:PoorMonsteR a dit:Ou plutôt du tennis![]()
Qu'est-ce que t'appelles un film de boules ?
Kounkountchek a dit:Moi j'aurai plutot dit un singe a Roland Garros...
cela dit ça revient au meme ...
:edit: grillé !![]()
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
Kounkountchek a dit:Ben un film de boules, une retransmission de petanque tiens ! :siffle:
:edit; ben decidemment ! :rolleyes:
ho la vache on ne rit plustoys a dit:un jour viendra ou se sera toi qui nous grilleras sur les conneries![]()
juju palavas a dit:ho la vache on ne rit plus![]()
![]()
Hé Juju, tu dis pas la vache !...juju palavas a dit:ho la vache on ne rit plus![]()
![]()
Kounkountchek a dit:En y regardant de plus pres, il me semble que ce singe communique...![]()
Enn fait j'ai l'impression qu'il est en train de refuser des cacahuetes, parce que sa femme l'a mis au regime a cause de son embonpoint naissant... non ? :rateau: