Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
cool j ai trouvé un mec qui mange des truc aussi louche que moi! :love: :love: :up:

s'est quoi ton truc le plus bizard que tu aime?

Bizarre, faudrait que j'y réfléchisse (si bizarre il y a). Mais c'est vrai que le matin, même quand je me lève à 3h30 pour aller au taf, je peux manger n'importe quoi. :p

:modo: :modo: ça part en couille ici :modo: :modo:

PoorMonsteR a dit:
Bizarre, faudrait que j'y réfléchisse (si bizarre il y a). Mais c'est vrai que le matin, même quand je me lève à 3h30 pour aller au taf, je peux manger n'importe quoi. :p

la même mais dans l'autre sense s'est plus quand je rentre du taf vers les 5 ou 6 heures :D

toys a dit:
s'est un singe qui matte un filme de boules !

tien s'est drôle j avais 780 message dans le bar numéros 1 je vais faire mieux se coup ci!
Moi j'aurai plutot dit un singe a Roland Garros...
cela dit ça revient au meme ...
:edit: grillé ! ;)

Kounkountchek a dit:

le son des et la vue des spectateur d'un matche de tennis ma toujours fait pensé au flim de pétanque!
:D

Kounkountchek a dit:
:edit: grillé ! ;)

ping pong le mouvement est trop rapide !

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

ha moi aussi sur ce coup la!

Si c'est à la télé on dit une retransmission :o
Si on est spectateur on dit un concours ou un tournoi ou un championnat, etc. :o

20 ans de pratique :style: :king: :D

En y regardant de plus pres, il me semble que ce singe communique... :cool:
Enn fait j'ai l'impression qu'il est en train de refuser des cacahuetes, parce que sa femme l'a mis au regime a cause de son embonpoint naissant... non ? :rateau:

Kounkountchek a dit:
En y regardant de plus pres, il me semble que ce singe communique... :cool:
Enn fait j'ai l'impression qu'il est en train de refuser des cacahuetes, parce que sa femme l'a mis au regime a cause de son embonpoint naissant... non ? :rateau:

Mais non ! Il remue la tête parce qu'il est désespéré d'écouter toutes nos co****ies :D

Statut
Ce sujet est fermé.