katelijn a dit:Bonne nuit, Kounkountchek
![]()
je ,l'imagine de face ,avec des yeux revolvers et le regard qui tue..toys a dit:![]()
tu en pence quoi de celuit ci:love:
katelijn a dit:Mon problème c'est que j'ai tendance a bouler toujours les mêmes
![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:
juju palavas a dit:je ,l'imagine de face ,avec des yeux revolvers et le regard qui tue..
revenu mais pas du tout du tout du tout du tout réveillé!!Human-Fly a dit:Tu es encore en vacances, Joel? :heu: Ou tu es revenu, maintenant? :heu:
Human-Fly a dit:Tu es encore en vacances, Joel? :heu: Ou tu es revenu, maintenant? :heu:
juju palavas a dit:je ,l'imagine de face ,avec des yeux revolvers et le regard qui tue..
katelijn a dit:Aaahhhh notre jeunesse qui fout le camp
![]()
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love:
à présent je peux à nouveau passer autant de temps que je veux , quand je peux ...katelijn a dit:Il est parti sans partir
:love: :love: :love:
qu'est ce que l'âge..? j'ai du mal à me le représenter...Human-Fly a dit:Mais non, mais non...
Il suffit de flooder et de s'entrebouler verts, et cela nous maintient tous très jeunes!... :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:En tout cas, très jeunes d'esprit au minimum!... :siffle: :rateau:
joeldu18cher a dit:revenu mais pas du tout du tout du tout du tout réveillé!!![]()
joeldu18cher a dit:qu'est ce que l'âge..? j'ai du mal à me le représenter...
Human-Fly a dit:Puisses-tu donc continuer de rêver du lieu sans doute paradisiaque que tu viens de quitter... :sleep:Tout en floodant avec nous!... :rateau: