Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
hep les floodeurs! bonjour :coucou:
:sleep: j'ai pas bien fait dodo hier soir, j'ai pas arreté de penser à l'ibook qui vient pas et à plein d'autres choses...
En plus avec deux martini et un saké j'était K.O. :rateau:

mikoo a dit:
hep les floodeurs! bonjour :coucou:
:sleep: j'ai pas bien fait dodo hier soir, j'ai pas arreté de penser à l'ibook qui vient pas et à plein d'autres choses...
En plus avec deux martini et un saké j'était K.O. :rateau:
:coucou:
@Mikoo
Depuis le temps que je te vois attendre ton iBook, j'en étais déçu pour toi quand j'ai vu qu'il sortait pas ! ;)

Kounkountchek a dit:
:coucou:
@Mikoo
Depuis le temps que je te vois attendre ton iBook, j'en étais déçu pour toi quand j'ai vu qu'il sortait pas ! ;)

bah là ça va je peut attendre mais je suis trop impatient car hier j'ai reçu un email des mes grands parents d'australie qui me disent qui ont fait un virement de 3076euros sur mon compte. :love: (pour mon bac et gna gna l'année prochaine la fac) donc en fait ça me stresse :D

mikoo a dit:
bah là ça va je peut attendre mais je suis trop impatient car hier j'ai reçu un email des mes grands parents d'australie qui me disent qui ont fait un virement de 3076euros sur mon compte. :love: (pour mon bac et gna gna l'année prochaine la fac) donc en fait ça me stresse :D
si je peux soulager ta conscience, je te glisse par MP mon numéro de compte perso, fait un virement de 3076 euros et tu te sentiras mieux tu verras... non ne me remercie pas c'est naturel entre Macgéens il faut que l'on se soutienne !! :up: :D

Salut le sgens ca roule ?

Franswa a dit:
ça faisait un baille ;) :up:

c'est vrai, il y a eu quelques réactions et personnes qui ont eu le don de ménerver, et puis je me suis dit que c'était dommage de me couper de plein de gens de qualité à cause d'une ou deux personnes, disons... un peu lourde :p

Kounkountchek a dit:
Salut ! ;)
Il vient d'ou ton avatar Sieur Gregg ? :up:

What's up ? :D . Je ne sais plus d'où il vient mon avatar :rateau:

Gregg a dit:
What's up ? :D . Je ne sais plus d'où il vient mon avatar :rateau:
Dommage, je me demandais si ça sortait d'une BD ou comme ça ? :)
PoorMonsteR a dit:
Pffff. J'ai fait une co****ie, j'ai posté dans "les user's de la nuit" à une heure indue. :casse:
Pas réveillé, moi :sleep: :rose:
Ah bravo ! Delinquant ca ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.