ça peut tourner à l'obsession même !PoorMonsteR a dit:
C'est plus un rêve, c'est un cauchemar !![]()
Docteur aidez-moi ! :affraid: :sick:
ça peut tourner à l'obsession même !PoorMonsteR a dit:
C'est plus un rêve, c'est un cauchemar !![]()
Kounkountchek a dit:Docteur aidez-moi ! :affraid: :sick:
Hola PM ! :zen: J'arrive pas a decoller ce matin, je suis au ralenti, mais sinon j'ai une patate d'enferPoorMonsteR a dit:Après l'hypnotiseur, le docteur : ça va Kounkoun ? :mouais:![]()
Moi aussi. Couché 2h30, réveillé 6h, tout va bien :casse:Kounkountchek a dit:Hola PM ! :zen: J'arrive pas a decoller ce matin, je suis au ralenti, mais sinon j'ai une patate d'enfer![]()
![]()
Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça...Charlub a dit:meuuu non
C'est parce que l'ibook va être mis à jour !!!![]()
mikoo a dit:hep les floodeurs! bonjour![]()
:sleep: j'ai pas bien fait dodo hier soir, j'ai pas arreté de penser à l'ibook qui vient pas et à plein d'autres choses...
En plus avec deux martini et un saké j'était K.O. :rateau:
Kounkountchek a dit:
@Mikoo
Depuis le temps que je te vois attendre ton iBook, j'en étais déçu pour toi quand j'ai vu qu'il sortait pas !![]()
si je peux soulager ta conscience, je te glisse par MP mon numéro de compte perso, fait un virement de 3076 euros et tu te sentiras mieux tu verras... non ne me remercie pas c'est naturel entre Macgéens il faut que l'on se soutienne !!mikoo a dit:bah là ça va je peut attendre mais je suis trop impatient car hier j'ai reçu un email des mes grands parents d'australie qui me disent qui ont fait un virement de 3076euros sur mon compte. :love: (pour mon bac et gna gna l'année prochaine la fac) donc en fait ça me stresse![]()
Salut !Gregg a dit:Salut le sgens ca roule ?
Franswa a dit:ça faisait un baille![]()
![]()
Kounkountchek a dit:Salut !![]()
Il vient d'ou ton avatar Sieur Gregg ?![]()
Dommage, je me demandais si ça sortait d'une BD ou comme ça ?Gregg a dit:What's up ?. Je ne sais plus d'où il vient mon avatar :rateau:
Ah bravo ! Delinquant ca !PoorMonsteR a dit:Pffff. J'ai fait une co****ie, j'ai posté dans "les user's de la nuit" à une heure indue. :casse:
Pas réveillé, moi :sleep:![]()