Stargazer a dit:Et oui ! Merci. :zen: Et j'ai même donné le nom du plus grand posteur ainsi que le moyen de vérifier mais personne ne l'a vu ...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, je crois avoir suivi...
J'ai bon?...
Stargazer a dit:Et oui ! Merci. :zen: Et j'ai même donné le nom du plus grand posteur ainsi que le moyen de vérifier mais personne ne l'a vu ...![]()
![]()
![]()
![]()
Kounkountchek a dit:Si si mai j'ai pas trouvé "classement" dans la liste des membres![]()
Human-Fly a dit:
Stargazer a dit:Non tu cliques sur message et ça te classe les membres en fonction du nombre de messages du premier au dernier ... idem si tu cliques sur points disco.![]()
Ah ok excellent ! merciStargazer a dit:Non tu cliques sur message et ça te classe les membres en fonction du nombre de messages du premier au dernier ... idem si tu cliques sur points disco.![]()
PoorMonsteR a dit:Pffff. J'l'ai dit avant...![]()
Il y en a un qui a 3 rouges :eek:Kounkountchek a dit:Eh vous avez remarqué un truc dans la liste des membres ?
Classez les par force disco pour voir...![]()
Non lol !PoorMonsteR a dit:Il y en a un qui a 3 rouges :eek:
PoorMonsteR a dit:Il y en a un qui a 3 rouges :eek:
Kounkountchek a dit:Non lol !![]()
Ben regardez les filles, elles ecrivent moins de messages, mais elles cartonnent en rapport nbre de message/point disco !
Ce qui veut dire qu'on donne plus facilement des points aux filles !
:siffle:
Je sais ce qu'il me reste a faire !
Kounkountchek a dit:Eh vous avez remarqué un truc dans la liste des membres ?
Classez les par force disco pour voir...![]()
katelijn a dit:Finalement , si vous êtes tous contents, ou est le problème?![]()
Human-Fly a dit:Là, je ne vois pas du tout... :rateau:
On peut les classer par nombre de points disco(s), mais pas par force disco, je crois...![]()
Ou alors, je ne sais pas du tout comment... :rateau:
Oui pardon je m'etais mal exprimé !Human-Fly a dit:Là, je ne vois pas du tout... :rateau:
On peut les classer par nombre de points disco(s), mais pas par force disco, je crois...![]()
Ou alors, je ne sais pas du tout comment... :rateau:
Kounkountchek a dit:Non lol !![]()
Ben regardez les filles, elles ecrivent moins de messages, mais elles cartonnent en rapport nbre de message/point disco !
Ce qui veut dire qu'on donne plus facilement des points aux filles !
:siffle:
Je sais ce qu'il me reste a faire !
De la galanterie ? ou de la faiblesse ? Ou de la drague ?Human-Fly a dit:La population macgéenne étant masculine à une écrasante majorité, heureusement que les filles se font davantage bouler vertes que leurs homologues masculins!
Cela prouve qu'il y a tout de même un peu de galanterie sur MacGénération!... :zen: