gilardino a dit:j'ai mal écrit ma phrase??
![]()
Ah oui et pas qu'un peu ...
Bon déjà c'est existe et pas exsite (mais bon ça c'est une erreur de frappe pas trop grave). En revanche le "je t'est trouvée" ... :eek: "C'est je t'ai trouvé".
gilardino a dit:j'ai mal écrit ma phrase??
![]()
Stargazer a dit:Tu sais que les dents de la mer à la fin elles se font toujours zigouiller ?![]()
jo_6466 a dit:on dit que la femme parfaite n'existe pas mais moi je t'ai trouvée
:zen:
Stargazer a dit:Sans le "e" à trouvé c'est parfait !![]()
gilardino a dit:oui mais les mienes je l'ai est soudées!!!!
je suis sur de pas les perdres![]()
Houlà! ... si tu commences à accuser ta copine comme cela et qu'elle l'apprend elle restera pas longtemps parfaite crois-moi!gilardino a dit:voila!!!mais c'est que quand je me suis inscrit c'est ma copine qui a marqué
gilardino a dit:voila!!!mais c'est que quand je me suis inscrit c'est ma copine qui a marqué
Stargazer a dit:Je vois que tu as des problème avec ton verbe avoir et être toi !![]()
Et les dents soudées ... Comment dire ? Tu portes déjà un dentier ?![]()
![]()
![]()
j'avais corrigé juste un poil de bouc avant que tu me le signales .. :love:Stargazer a dit:Sans le "e" à trouvé c'est parfait !![]()
gilardino a dit:et puis pour une ou deux fautes c'est pas grave!!!!
il n'y a opas mort d'homme
jo_6466 a dit:j'avais corrigé juste un poil de bouc avant que tu me le signales .. :love:
Stargazer a dit:Celle-là c'est limite, mais bon ... :siffle:![]()
gilardino a dit:oui désolé pour le "opas" mais la j'ai tout remi en ordre
Y a un décalage entre la pubication et la visualisation des posts ... je le jure!Stargazer a dit:Pas d'après l'heure de ton edit ... :siffle:
gilardino a dit:et puis on dit que la langue francaise évolue durant les siecles
moi je parle le francais de demain
jo_6466 a dit:Y a un décalage entre la pubication et la visualisation des posts ... je le jure!![]()
Stargazer a dit:En espérant que celui-ci n'arrive jamais ..![]()
![]()
Tout tout mais pas ça! ... je compte sur toi Gilardino pour être le porte-drapeau de la jeunesse conservatrice de cette belle langue française que nous ont légués nos anciens! :mad:gilardino a dit:et puis on dit que la langue francaise évolue durant les siecles
moi je parle le francais de demain