Pas sûr... Il ne me faut pas longtemps pour avaler un fromage blanc-chantillymaiwen a dit:je suis sûre que je vous bats tous en record du mangeage le plus rapide ... :mouais:
Pas sûr... Il ne me faut pas longtemps pour avaler un fromage blanc-chantillymaiwen a dit:je suis sûre que je vous bats tous en record du mangeage le plus rapide ... :mouais:
Virpeen a dit:Pas sûr... Il ne me faut pas longtemps pour avaler un fromage blanc-chantilly![]()
mwahaha j'adore :love:PoorMonsteR a dit:Donc : fromage blanc = régime. Et chantilly = bof, on verra demain![]()
Pas quand c'est de la 11% de matière grasse !PoorMonsteR a dit:Donc : fromage blanc = régime. Et chantilly = bof, on verra demain![]()
Bien vu !PoorMonsteR a dit:Donc : fromage blanc = régime. Et chantilly = bof, on verra demain![]()
Quoi ? De la 11 % !!!!! :affraid:iNano a dit:Pas quand c'est de la 11% de matière grasse !![]()
iNano a dit:Pas quand c'est de la 11% de matière grasse !![]()
Arrête ! déja que tu me frappes quand je me plante et que je prends de la 20%... :siffle:Virpeen a dit:Quoi ? De la 11 % !!!!! :affraid:
Je croyais que c'était de la 0 % !!!!!
Quelle horreur ! :eek:
euh non ... c'est virpeen qui aPoorMonsteR a dit:Dans la famille "j'ai réponse à tout" je voudrais iNano.
J'ai !!!
![]()
![]()
![]()
Ben je les appelle tout le temps, mais quans ils voient la bouille d'ange de Virpeen, ils me disent que je mitonne !!! :rateau:maiwen a dit:euh non ... c'est virpeen qui a:love:
nano y'a un numéro à appeler pour les conflit conjugaux tu sais![]()
maiwen a dit:euh non ... c'est virpeen qui a:love:
nano y'a un numéro à appeler pour les conflit conjugaux tu sais![]()
Beurk, de la 20 % :mouais: !!!iNano a dit:Arrête ! déja que tu me frappes quand je me plante et que je prends de la 20%... :siffle:
iNano a dit:Ben je les appelle tout le temps, mais quans ils voient la bouille d'ange de Virpeen, ils me disent que je mitonne !!! :rateau:![]()
j'imagine bien : " wesh madame, mais tu mitonnes toi ! " ...iNano a dit:Ben je les appelle tout le temps, mais quans ils voient la bouille d'ange de Virpeen, ils me disent que je mitonne !!! :rateau:![]()
Par contre les crocos haribo, culpabilité zéro !!!! :mouais:Virpeen a dit:Beurk, de la 20 % :mouais: !!!
On ne peut pas profiter d'une crème chantilly à 20 %... :rateau: Une cuillère et hop! on culpabilise![]()
Oui : pour ça, j'ai arrêté de culpabiliseriNano a dit:Par contre les crocos haribo, culpabilité zéro !!!! :mouais:![]()
![]()
Virpeen a dit:Oui : pour ça, j'ai arrêté de culpabiliser![]()
Je savais que tu étais quelqu'un de bienPoorMonsteR a dit:Faut pas le dire, mais c'est vrai que c'est "vachement bon" ces sal****ies! :siffle:![]()
Tu devrais filer à PoorMonster l'adresse ou tu les achètes pas topperware de 200 !!!Virpeen a dit:Je savais que tu étais quelqu'un de bien![]()
![]()