J'ai tenté de boucher les trous avec ce qui tombe du gruyère quand les creux se forment, mais y a pas, c'est moins bon... :rateau:Stargazer a dit:C'est sûr y a les empreintes du criminel sur toute la tablette ...![]()
![]()
J'ai tenté de boucher les trous avec ce qui tombe du gruyère quand les creux se forment, mais y a pas, c'est moins bon... :rateau:Stargazer a dit:C'est sûr y a les empreintes du criminel sur toute la tablette ...![]()
![]()
Virpeen a dit:Qui est-ce qu'on traite de criminel ici ?Moi ? Oohhhh...
![]()
Je remplace juste des pt'ites noisettes par des pt'its trous, c'est pas un crime tout de même![]()
maiwen a dit:dans le c** du chien ...
ça me fait penser à une vidéo dans " comment c'est chez vous euh après je sais plus " ... de jpmiss ... avec son histoire de qu'il aime lire le gruyère parce que c'est écrit plus gros ...Virpeen a dit:Qui est-ce qu'on traite de criminel ici ?Moi ? Oohhhh...
![]()
Je remplace juste des pt'ites noisettes par des pt'its trous, c'est pas un crime tout de même![]()
Virpeen a dit:Quelqu'un connaissait ?
Moi, je le regarderais en boucle...![]()
iNano a dit:J'ai tenté de boucher les trous avec ce qui tombe du gruyère quand les creux se forment, mais y a pas, c'est moins bon... :rateau:
Nous irons même jusqu'à dire, du pacsage :love:Kounkountchek a dit:Donc si je suis bien l'histoire, Virpeen et iNano sont unis par les liens sacres du concubinage ?![]()
Kounkountchek a dit:Donc si je suis bien l'histoire, Virpeen et iNano sont unis par les liens sacres du concubinage ?![]()
maiwen a dit:ça me fait penser à une vidéo dans " comment c'est chez vous euh après je sais plus " ... de jpmiss ... avec son histoire de qu'il aime lire le gruyère parce que c'est écrit plus gros ...
enfin bon ...![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Oui , je connaissais. Un lien que j'aime bien
iNano a dit:La vache, Virpeen est en train de s'étouffer avec des bulles vides de coca !!! :eek:
je ne voudrais pas dire de connerie :heu:... mais bon : le gruyère, c'est suisse et le comté, c'est franc-comtoisStargazer a dit:Mais alors pas suisse le gruyère, sinon tu lis rien du tout ..![]()
![]()
Virpeen a dit:je ne voudrais pas dire de connerie :heu:... mais bon : le gruyère, c'est suisse et le comté, c'est franc-comtois![]()
Donc, on remet tout à zéro et on parle du Comté![]()
Si ces bulles avaient été vides, j'me serais pas étouffée avec !!!! :mad:iNano a dit:La vache, Virpeen est en train de s'étouffer avec des bulles vides de coca !!! :eek:
En l'occurence, il s'"est fait plaqué aux chevilles par une barrière perverse...PoorMonsteR a dit:Apparemment, les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes :eek:![]()
...fallait pas piquer les noisettes...Virpeen a dit:Edit : je serais en train de mourir que tu posterais, iNano !![]()
iNano a dit:En l'occurence, il s'"est fait plaqué aux chevilles par une barrière perverse...
Zut : un justicier ! :heu:Kounkountchek a dit:...fallait pas piquer les noisettes...![]()
![]()