Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
C'est sûr y a les empreintes du criminel sur toute la tablette ... :D :D
J'ai tenté de boucher les trous avec ce qui tombe du gruyère quand les creux se forment, mais y a pas, c'est moins bon... :rateau:

Virpeen a dit:
Qui est-ce qu'on traite de criminel ici ? :rose: Moi ? Oohhhh... :(
Je remplace juste des pt'ites noisettes par des pt'its trous, c'est pas un crime tout de même :rose:

Pour iNano si ! :p :p :D

Virpeen a dit:
Qui est-ce qu'on traite de criminel ici ? :rose: Moi ? Oohhhh... :(
Je remplace juste des pt'ites noisettes par des pt'its trous, c'est pas un crime tout de même :rose:
ça me fait penser à une vidéo dans " comment c'est chez vous euh après je sais plus " ... de jpmiss ... avec son histoire de qu'il aime lire le gruyère parce que c'est écrit plus gros ...

enfin bon ... :rose: :rose: :rose:

edit : huhu kounkoun
pov' ti monstre ... qu'entends-tu par là ? :D

Virpeen a dit:
Quelqu'un connaissait ?
Moi, je le regarderais en boucle... :D

Oui , je connaissais :) . Un lien que j'aime bien

iNano a dit:
J'ai tenté de boucher les trous avec ce qui tombe du gruyère quand les creux se forment, mais y a pas, c'est moins bon... :rateau:

Forcément ... :rateau: :D :D

Kounkountchek a dit:
Donc si je suis bien l'histoire, Virpeen et iNano sont unis par les liens sacres du concubinage ? :confused:

Oui :up:et même un pacsage , je crois

maiwen a dit:
ça me fait penser à une vidéo dans " comment c'est chez vous euh après je sais plus " ... de jpmiss ... avec son histoire de qu'il aime lire le gruyère parce que c'est écrit plus gros ...

enfin bon ... :rose: :rose: :rose:

Mais alors pas suisse le gruyère, sinon tu lis rien du tout .. :p :D

Virpeen a dit:
je ne voudrais pas dire de connerie :heu:... mais bon : le gruyère, c'est suisse et le comté, c'est franc-comtois :D
Donc, on remet tout à zéro et on parle du Comté :p

Tu aurai oublié l'emmental ? Sacre bleu ,v a ;)

Statut
Ce sujet est fermé.