Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
très jolie ... avec la peau blanche ..

Voilà avec quelques taches de rousseurs et des faussettes , il fut un temps elle était près de moi ..

pc8.gif
ça fait longtemps que je n'ai pas croisé diablo ...? :siffle:

joeldu18cher a dit:
pc8.gif
ça fait longtemps que je n'ai pas croisé diablo ...? :siffle:

Normal , il est parti en vacances ! :up:

Gregg a dit:
Mignonne mais ca sera sans moi :up:. C'est pas du tout le genre de femme que j'aime :)
elle te rendras jaloux ,tu la verras jamais, tu auras des faux copin et tu te feras chier a moins d'avoir son niveau tu sera son king

joeldu18cher a dit:
ah les poudres de rousseur sur les épaules ...
0036.gif

Elle en avait quelques une ..

juju palavas a dit:
elle te rendras jaloux ,tu la verras jamais, tu auras des faux copin et tu te feras chier a moins d'avoir son niveau tu sera son king

Tu sais , elle est actuellement avec un maître nageur donc ... :D

joeldu18cher a dit:
ah la la .. qu'est ce que c'est craquant ... :love:

Oui , tu l'as dis sur ce je vais me couche :) . Bonne nuit a toutes et tous :up:

difficile de vous suivre dans ce bar nocturne! :heu: :heu:

juju palavas a dit:
alors voila.
Je viens de m'apercevoir que ma voisine de quartier est branchée mac, je l'ai vue hier au salon de thé sortir d'un emballage FNAC la boîte noire tiger, elle a environ 22 ans, je n'ose pas l'aborder de peur quelle me prenne pour un vieux cochon, et en plus je suis nul en mac ,Comment lier une amitié ??
PS : je ne sais rien d'elle

bah y a qu'à être direct et poser la question du mac !! c'est pas tout lemonde qui en a !! tiens moi aussi, je me suis mis à mac .. vous connaissez bien ? vous découvrez comme moi ..? et tu peux enchainer sur une petite question technique ou parler de mac g qui est bien sympa comme site d'aide .. etc . :)

Human-Fly a dit:
Sois la bienvenue sur MacGénération. :zen:
Ici, c'est la bar des floodeurs, et il n'y a pas toujours quelque chose de précis à suivre... :rateau:

Bonsoir aux autres, par ailleurs!... :coucou:

HUMAN TU PEUT PAS ME COMPOSER çA CERCLE DES ANGES ©AVEC ANIMATOION (LESCODES ) ET ME L'ENVOYER PAR MAIL ([email protected]) POUR FAIRE UN COPIER COLER

Statut
Ce sujet est fermé.