Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
HUMAN TU PEUT PAS ME COMPOSER çA CERCLE DES ANGES ©AVEC ANIMATOION (LESCODES ) ET ME L'ENVOYER PAR MAIL ([email protected]) POUR FAIRE UN COPIER COLER

mettre http://smileys.inzenet ...... .gif avec
aprés .gif

juju palavas a dit:
HUMAN TU PEUT PAS ME COMPOSER çA CERCLE DES ANGES ©AVEC ANIMATOION (LESCODES ) ET ME L'ENVOYER PAR MAIL ([email protected]) POUR FAIRE UN COPIER COLER

Je t'ai envoyé un e-mail avec toute la ligne de code. :)

Par contre, je ne peux pas faire ça par mp, ou ici, parce que les codes n'apparaîtraient pas, et la séquence s'afficherait automatiquement.
Ceci dit, je vais essayer de rafraîchir mes souvenirs de HTML... Je me rappelle qu'en HTML, il existe un code pour faire apparaître les codes sur un page web. Des balises pour faire apparaître comme telles les autres balises, sans qu'elles soient opérationnelles. Je vais voir si l'équivalent existe en BB code. :)

Au pire, il suffira de retirer les balises &lt inutiles...

Je crois qu'en HTML, c'est la balise &lt qui sert de métabalise pour faire apparaître les autres balises sur une page web... A vérifier... Et en BB code, je ne sais pas...

<
miniange1.gif<
&lt;[&lt;Color=green&lt;]CERCLE DES ANGES ©[/&lt;Color&lt;]&lt;
miniange1.gif<
&lt;

stook a dit:
le prochain qui ecrit "Vacances"......... :mad:

Je suis en vacances et je me leve a cette heure-ci , c'est grave docteur ? :D

mikoo a dit:
Pfff, les vacances pour moi c'est toute l'année... :D :siffle:

N'est ce pas trop dur nos vies d'étudiants ? :D . Pour bien me reveiller , je me met un coup de Willy Wonka Song :love:

J'adore le mot vacances...

En fait je ne peux pas dire que j'aime les vacances, puisque ce qu'on ne connait pas, ne peut pas vous manquer...

Bref...faudrait peut-être que j'aille me coucher...72 h sans dormir c'est galère

Preuve que je fais des trucs en vacances : je passe l'aspirateur dans toutes les pièces du bar (ça commençait à devenir sale...)

1050850278.gif

Statut
Ce sujet est fermé.