Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
Preuve que je fais des trucs en vacances : je passe l'aspirateur dans toutes les pièces du bar (ça commençait à devenir sale...)

1050850278.gif

ho!....la belle technique de flood pour nioube.....pas con......;)
attends, je leve les pieds......:D

Merci...moi qui ne savais pas quoi faire de la journée, avant de trouver le sommeil...je vais passer l'aspirateur....j'aime ce ronflement limite érotique de l'aspi. sur le sol sale.....

La mouette a dit:
Merci...moi qui ne savais pas quoi faire de la journée, avant de trouver le sommeil...je vais passer l'aspirateur....j'aime ce ronflement limite érotique de l'aspi. sur le sol sale.....

T'as le même aspi que moi ou quoi? (un Dyson) :love: :cool:

Hello :)

Après un bon wwekend prolonger à londres et un dimanche soir au paléo...
c'est pas facile ce matin, mais remarquà que je suis très creatif :D :D :D

stook a dit:
on avait dit, plus de phrase avec v.......
mais t'es incroyable......:D:D:D

Je sais on avait dit....

Le problème c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai plus de bibine dans le frigo...pour le petit déj. c'est limite.

Bon je vais me faire des Corneflex au Goron...c'est pas terrible mais ça tombe pas lourdement sur le ventre

Mmmmmmmm fraiche en plus :up:

T'en a d'autres ?...Il y a un soleil superbe ici et j'ai comme l'impression que je vais devoir songer sérieusement à m'hydrater correctement....le manque de liquide nuit gravement à la santé chez moi.... :sleep:

La mouette a dit:
Mmmmmmmm fraiche en plus :up:

T'en a d'autres ?...Il y a un soleil superbe ici et j'ai comme l'impression que je vais devoir songer sérieusement à m'hydrater correctement....le manque de liquide nuit gravement à la santé chez moi.... :sleep:

ben, oui, j'en ai d'autre.....mais bon, l'abus d'alcool.......

:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.