mikoo a dit:Preuve que je fais des trucs en vacances : je passe l'aspirateur dans toutes les pièces du bar (ça commençait à devenir sale...)
![]()
ho!....la belle technique de flood pour nioube.....pas con......
attends, je leve les pieds......
mikoo a dit:Preuve que je fais des trucs en vacances : je passe l'aspirateur dans toutes les pièces du bar (ça commençait à devenir sale...)
![]()
La mouette a dit:Merci...moi qui ne savais pas quoi faire de la journée, avant de trouver le sommeil...je vais passer l'aspirateur....j'aime ce ronflement limite érotique de l'aspi. sur le sol sale.....
stook a dit:ho!....la belle technique de flood pour nioube.....pas con......
attends, je leve les pieds......![]()
La mouette a dit:Merci...moi qui ne savais pas quoi faire de la journée, avant de trouver le sommeil...je vais passer l'aspirateur....j'aime ce ronflement limite érotique de l'aspi. sur le sol sale.....
stook a dit:ok, toi, t'es foutu.....alors soit tu te couches, soit on te fait piquer.....
![]()
La mouette a dit:Peut-être que j'ai besoin de vacances.... :rolleyes:
stook a dit:on avait dit, plus de phrase avec v.......
mais t'es incroyable......![]()
La mouette a dit:Je sais on avait dit....
Le problème c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai plus de bibine dans le frigo...pour le petit déj. c'est limite.
stook a dit:m****.....alors là , je compatis... :heu:
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: tu es mon sauveur... milles coups de boules à vie !!!!! :love:stook a dit:Et hop.....
![]()
La mouette a dit::zen: :zen: :zen: :zen: :zen: tu es mon sauveur... milles coups de boules à vie !!!!! :love:
La mouette a dit:Mmmmmmmm fraiche en plus![]()
T'en a d'autres ?...Il y a un soleil superbe ici et j'ai comme l'impression que je vais devoir songer sérieusement à m'hydrater correctement....le manque de liquide nuit gravement à la santé chez moi.... :sleep:
stook a dit:ben, oui, j'en ai d'autre.....mais bon, l'abus d'alcool.......
![]()
La mouette a dit:c'est pas de l'alcool ...c'est de la bière ....![]()
![]()
La mouette a dit:Je savais bein que j'était doué...
Off topic mais: http://homepage.mac.com/xavier.moulia/.Movies/dean_mac.mov
Mort de rire...... :love: