Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
désolé, mais juste au moment ou je sentais que l'on allait pouvoir bien se marrer, me vola obligé de partir....
dommage....:D:D:D
euh ... euh ... ( flutte je trouve pas ) ... tu sers à rien !!! ouala ... :rateau: :rose:

edit : trop obligé de partir le stook ... il va se "refaire l'intégral" de truc ... c'est obligé ça ... :o

guytantakul a dit:
Oh pitain, je suis invisible ! 3 posts sans aucune réaction.
Bon, je vous laisse, je vais faire les grands magasins, faut en profiter :)
là pour le coup tu vas devenir invisible :D

maiwen a dit:
euh ... euh ... ( flutte je trouve pas ) ... tu sers à rien !!! ouala ... :rateau: :rose:
Ouahh.... l'insulte. :D

maiwen a dit:

edit : trop obligé de partir le stook ... il va se "refaire l'intégral" de truc ... c'est obligé ça ... :o

non, j'ai changé d'avis, je vais me coucher.....en peut plus......et ça, c'est une question de survie....
:D:D:D

+++

yvos a dit:
salut maiwen

c'est génial ce thread: à n'importe quelle heure de n'importe quel jour, on tombe tjs soit sur maiwen, soit sur stook :love: :D
ouais ... génial ... qui parle de flooder hein ? :siffle: je suis désolée mais y'a pas que moi et stook qui y sommes ( même si j'y suis plus souvent que lui :p ) ... et puis il va être jaloux en plus ... :rolleyes:

yvos a dit:
salut maiwen

c'est génial ce thread: à n'importe quelle heure de n'importe quel jour, on tombe tjs soit sur maiwen, soit sur stook :love: :D
Il y a une erreur, ce n'est pas "le bar des floodeurs 2", mais plutôt "le bar des 2 floodeurs" :p

• J’aime
Réactions: maiwen
maiwen a dit:
ouais ... génial ... qui parle de flooder hein ? :siffle: je suis désolée mais y'a pas que moi et stook qui y sommes ( même si j'y suis plus souvent que lui :p ) ... et puis il va être jaloux en plus ... :rolleyes:

bien sur, t'as pas à être désolée :D

• J’aime
Réactions: maiwen
puisque c'est comme ça , je vais m'en aller ... et y'aura ni stook ni moi ... et ça vous fera les pieds bande de rats :o :D

maiwen a dit:

moi, en tout cas, je ne suis pas là :D

Statut
Ce sujet est fermé.