Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
mactel, parce que je le vaux bien

Mactel, pour être belle, comme une pelle :D

et de 7000 !
Je remercie ma famille, mon clan, mes amis, apple, macG, mon chat, mes voisins (non, seulement ceux qui ne sont pas en-dessous), mon patron (s'il m'augmente, sinon, il peut aller se faire voir).

Merci, merci ! :)

supermoquette a dit:
l'essentiel est dans mactel

C'est terrible ! Bravo sm ! :D

guytantakul a dit:
et de 7000 !
Je remercie ma famille, mon clan, mes amis, apple, macG, mon chat, mes voisins (non, seulement ceux qui ne sont pas en-dessous), mon patron (s'il m'augmente, sinon, il peut aller se faire voir).

Merci, merci ! :)

C'est terrible ! Bravo sm ! :D

Bravo pour tes 7000!... :up:

Puisque tu es dans le coin, je vais te demander un truc. :)
Pourquoi certains membres ont-ils comme toi un titre personnalisé alors qu'ils n'ont pas de souscription en cours à un pack MacG? :confused:

Human-Fly a dit:
Bravo pour tes 7000!... :up:

Puisque tu es dans le coin, je vais te demander un truc. :)
Pourquoi certains membres ont-ils comme toi un titre personnalisé alors qu'ils n'ont pas de souscription en cours à un pack MacG? :confused:

Qui te dit que je n'ai pas de souscription en cours ? ;) :D

Modern__Thing a dit:
j'ai ete me matter Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton hier au cinoche, en tout cas c'es completement terrible, j'ai adore :love:

Jonnhy Depp a encore un role qui lui va comme un gant :up: magnifique !
Maintenant que j'ai tout craqué dans un écran, ça va être dur d'aller au cinéma :mad:

Vivement le DVD :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est quoi ce cercle des anges... ?
vous y abusez des enfants ou quoi ?

:mouais:

L'idée maîtresse du Cercle des Anges est une attitude de bienveillance sur les forums. :zen:
Pour plus de détails, tu peux demander des précisions à Joel, qui est le fondateur. :king:
Personnellement, je suis plutôt un "apprenti ange"!... :rateau:
De toute façon, pour l'instant, il s'agit essentiellement d'une signature, ou tout au plus d'un cercle informel en cours d'élaboration. ;)

:o le serveur de la mairie est tombé en rade :hosto:
penant une demi-heure, plus de connection! :mad:

je n'ai rien loupé d'important ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.