Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Oh noooooon :( ...
Y'a même plus de mystère... :p
J'peux jouer quand même ? :rose:

Ah pardon pardon pardon !!!! :rose: :rose: :rose:

Virpeen a dit:
Oh noooooon :( ...
Y'a même plus de mystère... :p
J'peux jouer quand même ? :rose:
Mais dis donc, tu veux voir les wonderbras de qui exactement... j'ai l'impression que quelquechose m'échappe dans cette conversation... :heu:

Stargazer a dit:
Mais non mon pet...(heu non pas cet adjectif) mon dragon (tout cour ... Ah merde) violet (ouf on évite l'incident diplomatique) :D :D :D
C'est vraiment petit ce que tu dis là ... Stargazer! :love: :siffle:

Virpeen a dit:
Ben je ne sais pas moi... :rose:
De qui veut bien me les montrer :rose: ...
Qui ?
Je vais finir par t'interdire le bar... il a une mauvaise influence sur toi... C'est vrai quoi, tu m'as même pas proposé de partager !!!! :D :D :D

Virpeen a dit:
Ben je ne sais pas moi... :rose:
De qui veut bien me les montrer :rose: ...
Qui ?
ben moi j'en ai pas ... de wonderbra ... sinon j'en ai ... enfin ca va quoi :rose:

maiwen a dit:
ben moi j'en ai pas ... de wonderbra ... sinon j'en ai ... enfin ca va quoi :rose:
Couche toi sur le divan .. làaaaaa ... laisse allez ton fond interieur décrire plus profondément le fond de ta pensée ... je suis à ton écoute .. :siffle:

les copain de bioman sont encore là :rateau:

ils viennent de se jeter sur le net a la recherche de la partition de Jaco Pastorius - The Chiken .... bonne chance !!! :p :p :p :p

et moi donc je suis là !! :D :D

robertav a dit:
les copain de bioman sont encore là :rateau:

ils viennent de se jeter sur le net a la recherche de la partition de Jaco Pastorius - The Chiken .... bonne chance !!! :p :p :p :p

et moi donc je suis là !! :D :D

Bonsoir Princesse ! :love: :love: :D :D

stargazer va montrer son wonderbra à virpeen ? :eek: :eek: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.