Virpeen a dit:Oh noooooon...
Y'a même plus de mystère...![]()
J'peux jouer quand même ?![]()
Ah pardon pardon pardon !!!!
Virpeen a dit:Oh noooooon...
Mais dis donc, tu veux voir les wonderbras de qui exactement... j'ai l'impression que quelquechose m'échappe dans cette conversation... :heu:Virpeen a dit:Oh noooooon...
ENFIN BREF !!! :mad: :mad:Stargazer a dit:Mais non mon pet...(heu non pas cet adjectif) mon dragon (tout cour ... Ah merde) violet (ouf on évite l'incident diplomatique)![]()
![]()
![]()
Ben je ne sais pas moi...iNano a dit:Mais dis donc, tu veux voir les wonderbras de qui exactement... j'ai l'impression que quelquechose m'échappe dans cette conversation... :heu:
C'est vraiment petit ce que tu dis là ... Stargazer! :love: :siffle:Stargazer a dit:Mais non mon pet...(heu non pas cet adjectif) mon dragon (tout cour ... Ah merde) violet (ouf on évite l'incident diplomatique)![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Ben je ne sais pas moi...![]()
De qui veut bien me les montrer...
Qui ?
Je vais finir par t'interdire le bar... il a une mauvaise influence sur toi... C'est vrai quoi, tu m'as même pas proposé de partager !!!!Virpeen a dit:Ben je ne sais pas moi...![]()
Qui ?
ben moi j'en ai pas ... de wonderbra ... sinon j'en ai ... enfin ca va quoiVirpeen a dit:Ben je ne sais pas moi...![]()
Qui ?
Couche toi sur le divan .. làaaaaa ... laisse allez ton fond interieur décrire plus profondément le fond de ta pensée ... je suis à ton écoute .. :siffle:maiwen a dit:ben moi j'en ai pas ... de wonderbra ... sinon j'en ai ... enfin ca va quoi![]()
robertav a dit:les copain de bioman sont encore là :rateau:
ils viennent de se jeter sur le net a la recherche de la partition de Jaco Pastorius - The Chiken .... bonne chance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et moi donc je suis là !!![]()
![]()
Stargazer a dit:Bonsoir Princesse ! :love: :love:![]()
![]()
Virpeen a dit:T'as pas peur ?![]()
Je m'y connais !![]()
Ben moi, m'en fout :heu: ... mais faut demander à l'organisateur de cette soirée wonderbra...maiwen a dit:ben moi j'en ai pas ... de wonderbra ... sinon j'en ai ... enfin ca va quoi![]()