Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Moi j'ai dragué une jolie jeune femme divorcée, mais j'ai omi de lui taxé son numéro :D

Faux-pas ... :D

yvos a dit:
Un peu limite, venant d'un bouddhiste :love: :D

L'aut' tache a dit:
hey tacheron des iles,je vais te détordre la gueule a coup de rangos moi, tu vas voir sale bouzeux!
et je m'occupe personnellement des cables de freins de ta moto, vieux clodo a roulettes

J'en tremble.... :D :D :D Je vais l'inviter à prendre l'apéro au bar de mon village... Il va beaucoup plaire, là bas :love:

Filolon a encore frappé :

"c'est pas en te pignolant apres coup sur les evenements que tu vas avancer dans la vie, crois moi, sombre merde."

Merci m'sieur. :zen:

les nioubes, sont immunisé contre les fiolon, je n'ai pas de piqueur ?? il s'attaque aux vedettes, il connaît son monde???

Pas du tout Juju, faut juste dire un truc qu'il peut trouver méprisable, et tu l'auras ton message, crois moi. :up: j'en ai eu un à l'instant. :D

• J’aime
Réactions: juju palavas
TranXarnoss a dit:
Pas du tout Juju, faut juste dire un truc qu'il peut trouver méprisable, et tu l'auras ton message, crois moi. :up: j'en ai eu un à l'instant. :D
Looser, j'en ai déjà 3 moi :love:

chezgreg a dit:
leprobleme c'est que jeviens d'arriver eet que j'ai pas tout compris de koi vous parliez avant ca :siffle: :siffle:
bien on flood sur un sujet qui est une jeune qui boulle rouge a tout vas!

Stargazer a dit:
Je vais bien perché sur ma colline, observant ce qui se passe en bas ... :rolleyes: :D :D

Et toi donc ? ;)
Fort bien fort bien... mes camarades de flood et moi étions en train de faire quelques observations bien penséessur un specimen de homo debilus très rare dans nos contrées... tu le connais ? il se nomme Fillolon... :mouais: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.