Et moi j'aime bien les dragons qui aiment les gants de toilette...Spyro a dit:Moi j'aime bien les gants de toilette![]()
Et moi j'aime bien les dragons qui aiment les gants de toilette...Spyro a dit:Moi j'aime bien les gants de toilette![]()
Peut-être que rien que pour toi, je le remettrai de temps en temps... :love:Spyro a dit:Moi j'aime bien les gants de toilette![]()
iNano a dit:Cool, on est jumeaux de MacG alors...![]()
:love:
Les conjoint(e)s sont invité(e)s ? :love: :love:Human-Fly a dit:Oui, c'est exactement ça!...
Nous pourrons d'ailleurs fêter notre anniversaire ensemble, si tu veux!... :love:
iNano a dit:Et moi j'aime bien les dragons qui aiment les gants de toilette...![]()
![]()
Virpeen a dit:Les conjoint(e)s sont invité(e)s ? :love: :love:
Chic, on va faire la fête !!!Human-Fly a dit:Oui, c'est exactement ça!...
Nous pourrons d'ailleurs fêter notre anniversaire ensemble, si tu veux!... :love:
Vous ne voudriez pas fêter votre annif le samedi 23 septembre au soir à Paris, par exemple ?Human-Fly a dit:Ils et elles sont d'autant plus invité(e)s que leur présence est très vivement souhaitée!... :love: :love:
Plein de bon goût tu es...Human-Fly a dit:J'aime bien les gants de toilettes aussi, moi!... :love: :love:
Surtout ceux qui ressemble à certains avatars de Virpeen!... :love: :love:
![]()
iNano a dit:Chic, on va faire la fête !!!![]()
:love:
On veut bien le souhaiter le 23 septembre, mais on est censés attendre le 17 mars logiquement... :heu:Virpeen a dit:Vous ne voudriez pas fêter votre annif le samedi 23 septembre au soir à Paris, par exemple ?![]()
Virpeen a dit:Vous ne voudriez pas fêter votre annif le samedi 23 septembre au soir à Paris, par exemple ?![]()
Tu trouves toujours les bonnes solutions...Human-Fly a dit:L'un n'empêche pas l'autre!...
Pourquoi ne pas faire la fête plusieurs fois?... (Donc au moins deux fois)
:love: :love:
![]()
![]()
iNano a dit:Tu trouves toujours les bonnes solutions...![]()
![]()
C'est bien vrai, mais pour nous, c'est une logique de nioubes : mieux vait le faire tôt car on ne va pas rester nioubes longtemps !iNano a dit:On veut bien le souhaiter le 23 septembre, mais on est censés attendre le 17 mars logiquement... :heu:![]()
Certes... :love: :love: :love: :love:Virpeen a dit:C'est bien vrai, mais pour nous, c'est une logique de nioubes : mieux vait le faire tôt car on ne va pas rester nioubes longtemps !![]()
Et tu sais aussi qu'on doit fêter quelques événements depuis maintenant presque 3 ans![]()
! Alors les dates et nous... :siffle:
Virpeen a dit:C'est bien vrai, mais pour nous, c'est une logique de nioubes : mieux vait le faire tôt car on ne va pas rester nioubes longtemps !![]()
Et tu sais aussi qu'on doit fêter quelques événements depuis maintenant presque 3 ans![]()
! Alors les dates et nous... :siffle:
Ouiiiiiii ! :love: :love:Human-Fly a dit:Si je te suis bien, il est donc indispensable, voire urgent, de faire la fête plusieurs fois!... :love: :love:
![]()
![]()
à la tienne !bobbynountchak a dit:pineze j'arrive pas a dormir...
faites moins de bruit bordel!!![]()