Je suis d'accord avec sa définition... :heu:Stargazer a dit:Tiens je cite ...
C'est juste que je suis un peu alergique aux trucs qui finissent par "touch"... :siffle:
Je suis d'accord avec sa définition... :heu:Stargazer a dit:Tiens je cite ...
annamaria a dit:mais alors où est ce que c'est cette soiréee?![]()
bobbynountchak a dit:je vous honore deja de ma presence ici, z'allez pas vous plaindre... :siffle:
pis en vrai, un blork ça pue, les pustules tout ça...
annamaria a dit:mais alors où est ce que c'est cette soiréee?![]()
Je remarque que certains ne perdent pas le nord !Human-Fly a dit:Dès que je serai moi-même mieux renseigné, je te promets de te tenir au courant personnellement. :zen:
Human-Fly a dit:Dès que je serai moi-même mieux renseigné, je te promets de te tenir au courant personnellement. :zen:
bobbynountchak a dit:je vous honore deja de ma presence ici, z'allez pas vous plaindre... :siffle:
pis en vrai, un blork ça pue, les pustules tout ça...
Non môsieur : "quartier", ça ne commence pas par un "c" !!!bobbynountchak a dit:dans ton c...
ok j'arrete...:siffle:
(pas c'que j'ai moi, c'soir...)
bobbynountchak a dit:dans ton c...
ok j'arrete...:siffle:
(pas c'que j'ai moi, c'soir...)
Virpeen a dit:Je suis d'accord avec sa définition... :heu:
C'est juste que je suis un peu alergique aux trucs qui finissent par "touch"... :siffle:![]()
indeed...Human-Fly a dit:C'est tout rouge, avec des yeux ronds, et ça tire la langue?...C'est ça?...
![]()
Apparemment, ça peut aussi être d'autres couleurs... :siffle:Human-Fly a dit:C'est tout rouge, avec des yeux ronds, et ça tire la langue?...C'est ça?...
![]()
iNano a dit:Bon les zamis, je vous souhaite une bonne nuit... Bobby j'accumule des heures de sommeil pour toi, ok? A demain ! :sleep:![]()
iNano a dit:Bon les zamis, je vous souhaite une bonne nuit... Bobby j'accumule des heures de sommeil pour toi, ok? A demain ! :sleep:![]()
Noooooon ? :eek:Pitch/fork/work a dit:euh il y en a qui commence par touch(e) également :siffle:![]()
Virpeen a dit:Non môsieur : "quartier", ça ne commence pas par un "c" !!!![]()
Pitch/fork/work a dit:euh il y en a qui commence par touch(e) également :siffle:![]()
arretez avec vosiNano a dit:Bon les zamis, je vous souhaite une bonne nuit... Bobby j'accumule des heures de sommeil pour toi, ok? A demain ! :sleep:![]()