NED a dit:Ok, bonne nuit les nuiteux...
![]()
Bonne nuit à toi, sage personnage du Système DAGOBAH!...
NED a dit:Ok, bonne nuit les nuiteux...
![]()
Virpeen a dit:Ben en tout cas, j'adooooore son inspiration de ce soir !!!! :love: :love: :love:
Encore, encore, encore ! :rateau:
Stargazer a dit:Je te sens prêt à en découdre ... mais c'est vrai qu'il cherche vraiment ! Je suis témoin ! :siffle:
Stargazer a dit:Je te sens prêt à en découdre ... mais c'est vrai qu'il cherche vraiment ! Je suis témoin ! :siffle:
stook a dit:bon Stargazer, ça y est, j'ai la preuve qu'il cherche la m****.......:mad:
ça va mal finir....mal finir.....![]()
:siffle:....
stook a dit:il ne boule qu'a un, non.....? :siffle:......
Stargazer a dit:Exact ... Et à nous deux 14 ? :siffle:
Bonne nuit NED ! :zen: :love:NED a dit:Ok, bonne nuit les nuiteux...
![]()
Pitch/fork/work a dit:ceci dit avoir comme signe distinctif un âne à coucou :siffle:
stook a dit:il ne boule qu'a un, non.....? :siffle:......
sa tombe bien il me manque 60 pour boulé a 3Stargazer a dit:Exact ... Et à nous deux 14 ? :siffle:
Human-Fly a dit:Tu voudrais bouler rouge tous ceux qui ne penseraient que l'ananacoucou n'est pas le plus beau de tous les smileys personnalisés?...![]()
![]()
toys a dit:sa tombe bien il me manque 60 pour boulé a 3![]()
Tchut... C'est pas beau de réclamer...toys a dit:sa tombe bien il me manque 60 pour boulé a 3![]()
Stargazer a dit:C'est une possibilité en effet ... :siffle:![]()
![]()
![]()
Je sais pas, c'est quoi ce clip ? :mouais:Human-Fly a dit:Au fait, Spyro... TibomonG4 avait-elle utilisé tes smileys pour réaliser son fameux disco clip?...![]()
![]()
Moi ou n'importe qui d'autre qui le veut.Human-Fly a dit:Je ne sais pas trop s'il est possible de passer commande... :heu:
Je crois que Spyro s'occupe de ça au gré de son inspiration... :love:
Enfin, je crois... :zen:
Virpeen a dit:Tchut... C'est pas beau de réclamer...![]()
Mais bon, quand je serai grande, je vous boulerai tous à 18 !!! :love:
Surtout Spyro, je le boulerai tous les soirs (enfin, si on peut bouler plus de 6 personnes par jour quand on est grand...) :love: