Et tu obtiens des coups de boules grâce à ton super avatar ?Stargazer a dit:Non tu gagnes un point disco que tous les 5000 messages !
Ca augmente grâce aux coud'boules des autres membres![]()
Human-Fly a dit:Notre bergère parlait des points de force disco, ce qui est très différent du total des points disco(s).![]()
Stargazer a dit:Oui mais c'est lié puisque ta force disco augmente tous les 500 points disco !![]()
Lamar a dit:Et tu obtiens des coups de boules grâce à ton super avatar ?
Je suis désolé, je pose beaucoup de questions mais ça m'intrigue depuis longtemps le nombre faramineux de messages et de points disco de certains. Moi aussi j'aimerais bien être un "expert" (vous remarquez l'astuce pour reparler de la série de ce soir ?).
Human-Fly a dit:Notre bergère parlait des points de force disco, ce qui est très différent du total des points disco(s).![]()
Tu peux répéter ? :mouais: :siffle:Stargazer a dit:De tant en temps
Lamar a dit:(...) Moi aussi j'aimerais bien être un "expert" (...)
Merci mon bon maitreHuman-Fly a dit:C'est en forgeant qu'on devient forgeron!...
Plus tu interviendras sur les forums, et plus leur fonctionnement te deviendra familier.![]()
Ben là déjà y a la liaison c'est un pas dans la bonne directionStargazer a dit:De temps en tant :rateau:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Ben là déjà y a la liaison c'est un pas dans la bonne direction![]()
Et: quand le sage se couche avec le Q qui gratte, même l'imbécile n'a pas envie de sentir le doigt, ça te parait bien comme proverbe ? :rateau: :siffle:Stargazer a dit:Oui mais j'ai tendance à regarder le doigt moi !![]()
Merci, c'est sympa, des liens en plus, c'est super.Human-Fly a dit:
Spyro a dit:Et: quand le sage se couche avec le Q qui gratte, même l'imbécile n'a pas envie de sentir le doigt, ça te parait bien comme proverbe ? :rateau: :siffle:
Spyro a dit:Et: quand le sage se couche avec le Q qui gratte, même l'imbécile n'a pas envie de sentir le doigt, ça te parait bien comme proverbe ? :rateau: :siffle:
Lamar a dit:Merci, c'est sympa, des liens en plus, c'est super.
N'empêche, presque 400 messages, des questions, des réponses et on est encore considéré comme un nioubie. La vie est dure.![]()