Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
iNano a dit:
URGENT !!!! ALERTE ROUGE !!!!!!!!!​

Virpeen a retrouvé son iBook mort ce matin, tout figé !!! :eek:
Elle a ouvert un fil sur le forum Mac portables et elle attend déséspérément qu'une bonne âme vienne lui donner les conseils nécéssaires à la résurrection de son Mac bien aimé... Avis aux pros ! On compte sur vous (parce que là, elle est en train de péter les plombs... :rateau: ) !
j'y suis
faudrait qu'elle se mette sur iChat pour que je puisse l'aider encore mieux !

Taho! a dit:
voilà, problème presque résolu puisque le disque dur est HS... iNano, fait des sauvegardes, on sait jamais :siffle:
Ben je veux bien, mais moi c'est mon DD externe qui marche plus depuis Tiger... :rateau: La famille de bras cassés, je te dis pas... ;)

Taho! a dit:
meu non :D

tu le vois dans Utilitaire de disque ?
Oui docteur... en fait il monte sur le bureau et tout et tout mais je ne peux rien faire dessus, et ce depuis que je suis sous Tigrounet... et il fait planter mon Finder ! Voilà ! :) :rateau:

iNano a dit:
Oui docteur... en fait il monte sur le bureau et tout et tout mais je ne peux rien faire dessus, et ce depuis que je suis sous Tigrounet... et il fait planter mon Finder ! Voilà ! :) :rateau:
bizarre ton truc
ça mériterait une sauvegarde et un formatage dans la foulée...
faudrait le connecter sur un Mac qui ne soit pas en 10.4 et qui ait de l'espace pour accueillir toutes les données de ton disque externe...

Taho! a dit:
bizarre ton truc
ça mériterait une sauvegarde et un formatage dans la foulée...
faudrait le connecter sur un Mac qui ne soit pas en 10.4 et qui ait de l'espace pour accueillir toutes les données de ton disque externe...
Bon, dès que je trouve qqun sous panther, je lui saute dessus alors... :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pouêt, prout, pouêt, prout
bien, je vois qu'on refait le monde par ici...

:zen:

Oui un débat sur les gaz à effets de serre ! :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.