Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Moiun type qui s'habille en bergère sans se raser la barbe...je lui donnerai jamais (tu m'entends jamaiiiis !) le bon dieu...un rasoir certes mais....

hein quoi ??! La porte ???! ... euh oui j'la vois pourquoi ??!! ... Ah j'la prend aussi... bon okay... :rateau:

On parle d'une époque où je n'avais pas de barbe ... :p :p :D

Stargazer a dit:
On parle d'une époque où je n'avais pas de barbe ... :p :p :D

Puberté ingrate !!

on me demande de réparer un G3 bleu blanc avec os9.2, chienne de vie :o

Stargazer a dit:
Non je me vois mal à 7-8 ans avec une barbe à la ZZ Top ! :D :D

Bon je reprend pour les 2 du fond : ingrate puberté qui t'as pas loupé PAR LA SUITE !!!!
;)

Meme si tu portes bien la robe désormais :siffle:

dool a dit:
Bon je reprend pour les 2 du fond : ingrate puberté qui t'as pas loupé PAR LA SUITE !!!!
;)

Soit plus précise la prochaine fois ! :p :p :D

Rho ça va hein ! SM parle toujours en onomatopées ou avec seulement deux mots par post et tout le monde le comprend (ou du moins fais semblant !!! ;)) LUI ! :siffle: :D :D

dool a dit:
;)

ouaii... c'est les bouclettes qui te font un visage, comment dire... ridicule :siffle:

:D :D :p

dool a dit:
Rho ça va hein ! SM parle toujours en onomatopées ou avec seulement deux mots par post et tout le monde le comprend (ou du moins fais semblant !!! ;)) LUI ! :siffle: :D :D
bitose

Ah mais j'ai jamais dit que je le comprenais ... ;) :D :D

Et puis ça manquait de smiley ton post ... Sans image moi j'arrive pas à suivre ! :p :D :D

dool a dit:
il faut que tu apprennes à t'abaisser au niveau de ton oditoir !! :siffle:

:D :p :D

une chtite toph prise pour notre bergère chez maniak, shop pour fringues superchères à Genève:
Si vous déchiffrez bien la photo pourrave:
ce sont des faux-cils pour ses moutons: Star Gazer ! :D
Sinon, à part ça, je viens normalement quitter à mon grand regret mon statut de Super Star, je suis à 4000 depuis 2 jours ;)

• J’aime
Réactions: semac
teo a dit:
une chtite toph prise pour notre bergère chez maniak, shop pour fringues superchères à Genève:
Si vous déchiffrez bien la photo pourrave:
ce sont des faux-cils pour ses moutons: Star Gazer ! :D
Sinon, à part ça, je viens normalement quitter à mon grand regret mon statut de Super Star, je suis à 4000 depuis 2 jours ;)

Mais c'est parfait ! Ils vont adorer ! :love: :love: :D :D

semac a dit:
ah ça vient pas de là, moi qui essayais de te sauver la mise... tant pis :p

:D :D :D

Pour une bergère style viking, je suis considéré comme le summum de la beauté ! :p :p :p

teo a dit:
(...)Sinon, à part ça, je viens normalement quitter à mon grand regret mon statut de Super Star, je suis à 4000 depuis 2 jours ;)

4005, toujours Super Star, finalement, j'attendrai encore et ça m'arrange :D

allez hop, déconnexion et coupage de bois :D

• J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.