Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
boutique de quoi :eek:
c'est ta journee "je pose des questions"?

tu veux ENCORE qu'on joue aux devinettes? :rolleyes:
:siffle: :D

bon, ok... ben...
chaipas, moi, boutique de sex toys? :siffle:

NED a dit:
On a refait nos bureaux dans une vieille boutique qu'on a acheté à Paris. c'était une ancienne charcuterie, il nous reste encore le vieux rideau de fer ajouré avec la grosse manivelle en bois pour fermer la devanture...
:up:
Génial !! :up: :up: :up:

J'espère que vous avez réussi à supprimer les odeurs :mouais: :( :rose:

NED a dit:
On a refait nos bureaux dans une vieille boutique qu'on a acheté à Paris. c'était une ancienne charcuterie, il nous reste encore le vieux rideau de fer ajouré avec la grosse manivelle en bois pour fermer la devanture...

C'est où?

semac a dit:
Génial !! :up: :up: :up:

J'espère que vous avez réussi à supprimer les odeurs :mouais: :( :rose:

A ba non.
on a encore les saucissons et les abats suspendus aux murs; y'a encore plein de taches de sang. et puis on acceuille les clients sur un billot de boucher pour les couper en rondelles. c'est quand même plus sympa...
:D

PATOCHMAN a dit:
Au fait ; faudra que tu penses à passer au magazin d'habillement de l'agence pour prendre ton nouveau costume noir... Et tu me vires cette boucle d'oreille, gamin. :cool:

c'est fait, mais je vous préviens, c'est juste que tt le monde sache que je suis coopté (maintenant que je peux voir les zinvisibles), dans 7 jours je repasse en mode normal, je trouve le noir super moche là...
:love: Roberto style ! :love:

D'ailleurs Roberto V, j'ai chopé une chemise tiki avec des bambous parfaite pour la fin d'été et la mi-saison... :love: :up: :cool:

PS: pour ce qui est du Cercle, voir ma signature. Pas grand chose à en dire.

NED a dit:
Tu me mettras une cote de porc et 100 grammes de mou pour le chat.
Ils sont beaux vos boudins ? Je devrais ptet prendre plutôt de l'andouillette.

teo a dit:
PS: pour ce qui est du Cercle, voir ma signature. Pas grand chose à en dire.

ok avec ta signature, faut arreter avec ce truc...
chai meme pas ce que c'est et je m'en cogne, mais ça me lourde d'en entendre parler a chaque coin de thread... :rolleyes:

Ah ouais parceque les :coucou: a chaque coins de thread c'est tellement mieux c'est sûr !!!

:rateau:

Vive le bar des floodeurs pour sa qualité novatrice !

:D :D

bobbynountchak a dit:
ok avec ta signature, faut arreter avec ce truc...
chai meme pas ce que c'est et je m'en cogne, mais ça me lourde d'en entendre parler a chaque coin de thread... :rolleyes:
C'est une animation, pour faire parler les gens, donc c'est normal :D :D
Par ailleurs c'est parfaitement hypocrite comme signature, vu que ce sont les membres du cercle (certains) qui en parlent le plus, le mettent dans leur signature et en font ce qu'il est.

Statut
Ce sujet est fermé.