Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
roooh les résultats du bac ... des gens qui crient partout ... d'autres qui pleurent ... des troupeaux de gens ...
...

maiwen a dit:
boah je l'ai ...

Bravo :up:

Mention ? :siffle:

gKatarn a dit:
Alors, ces résultats Maiwen : tu cries ou tu pleures ? :siffle: :D
aucun des deux ... :)

coucou universe :zen: et merci tout le monde qui me dit des choses gentilles :D

edit : et non pas de mention ... j'ai eu 10,67 de moyenne ... j'aurai du réviser peut-être :p

N'empeche, moi j'dis ,le bac faut au moins l'avoir avec douze treize de moyenne si on veut pas se rétamer en fac....
Dix de moyenne ,faut mieux redoubler sa terminale...

derennes arrête de m'envoyer des MP stp je fais pas le leche botte comme tu dis.

derennes a dit:

Oh comme il est mignon :affraid: c'est ses petits doigts qui ont tapé tout seul un petit message privé pour moi en disant je cite: "t'es top reloud toi"
Allez hop circulez ,à la liste des ignorés :love:

Xman a dit:
Bravo ! Ma Wen :)
c'est moi :D

bon quand même j'ai réussi à l'avoir avec un 5 en histoire ( coeff 4 ) , un 5 en maths l'année dernière et un 7 à l'oral de français de l'année dernière aussi ... alors hein :p :D :rose:

maiwen a dit:
aucun des deux ... :)

coucou universe :zen: et merci tout le monde qui me dit des choses gentilles :D

edit : et non pas de mention ... j'ai eu 10,67 de moyenne ... j'aurai du réviser peut-être :p

Même si je te l'ai déjà dis samedi je te re felicite maiwen :zen: même sans mention au moins tu l'as ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)
:love:

joeldu18cher a dit:
smileyfete.gif

bravo maiwen!! maintenant la fac!!! alors là .. va falloir réviser serieusement et ne pas se perdre dans les soirèes ètudiantes .. voici le risque!! :p
t'inquiète pas :) ... ptet pas trop mon truc les ... soirées étudiantes ... enfin j'y suis pas ... :)

Statut
Ce sujet est fermé.