D
derennes
Invité
maiwen a dit:t'inquiète pas... ptet pas trop mon truc les ... soirées étudiantes ... enfin j'y suis pas ...
![]()
humm! et le bizutage a la moutarde? attention! c'est dangereux la fac!
maiwen a dit:t'inquiète pas... ptet pas trop mon truc les ... soirées étudiantes ... enfin j'y suis pas ...
![]()
![]()
pas dans toutes les facs !!! y en a c'est juste bizutage à l'ennui ou à la course entre plusieurs salles disséminées aux quatre coins de la ville :rateau:derennes a dit:humm! et le bizutage a la moutarde? attention! c'est dangereux la fac!
Universe player a dit:Oh comme il est mignon :affraid: c'est ses petits doigts qui ont tapé tout seul un petit message privé pour moi en disant je cite: "t'es top reloud toi"
Allez hop circulez ,à la liste des ignorés :love:
joeldu18cher a dit:pas dans toutes les facs !!! y en a c'est juste bizutage à l'ennui ou à la course entre plusieurs salles disséminées aux quatre coins de la ville :rateau:
Fab'Fab a dit:Ah moi j'avais eu droit à ça: (je cite): "çA POUR TON CUL, MANGE BOULES ET IGNORE MOI TU TE TAPES LA HONTE SUR MAC GÉ LA"
C'est pas un poête Derennes? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
joeldu18cher a dit:bravo maiwen!! maintenant la fac!!! alors là .. va falloir réviser serieusement et ne pas se perdre dans les soirèes ètudiantes .. voici le risque!!
bonjour malow :love: :love: :love: :love:Malow a dit:Bravo Maiwen !!!![]()
les mites ?Spyro a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah les mythes :siffle:
![]()
effets secondaires de mac g?? :siffle: :rateau:maiwen a dit:c'est moi![]()
bon quand même j'ai réussi à l'avoir avec un 5 en histoire ( coeff 4 ) , un 5 en maths l'année dernière et un 7 à l'oral de français de l'année dernière aussi ... alors hein![]()
![]()
![]()
Comme tous les mythes: de l'histoire anciennemaiwen a dit:tiens au fait roberta et ses mites, ça devient quoi ? :rateau:
maiwen a dit:boah je l'ai ... et je le savais déjà depuis quelques jours :siffle:
non ... effet de trois mois sans prof d'histoire surtout ...joeldu18cher a dit:effets secondaires de mac g?? :siffle: :rateau:
c'est quoi ce fil .. hier soir c'était les moustiques!!! , voilà les mites!! mac g ou les aventures de l'insecticide rougemaiwen a dit:les mites ?![]()
tiens au fait roberta et ses mites, ça devient quoi ? :rateau:
Mon frère a eu 20/20 en histoire :eek:maiwen a dit:non ... effet de trois mois sans prof d'histoire surtout ...
merci jahrom et malow :zen:
J'ai pas retrouvé le cadavrejoeldu18cher a dit:c'est quoi ce fil .. hier soir c'était les moustiques!!! , voilà les mites!! mac g ou les aventures de l'insecticide rouge![]()
il était une fois un insecticide rouge qui se promenait vert de rage sur le flood
ben il a bien de la chance ... :mouais:222diablo222 a dit:Mon frère a eu 20/20 en histoire :eek:
En même temps il veut faire prof d'histoiremaiwen a dit:ben il a bien de la chance ... :mouais: