Haaaa ! La douceur des bouclettes de bergère... :love:Stargazer a dit:Le premier bien sûr, même si on dit que je suis doux comme le miel !![]()
![]()
![]()
Haaaa ! La douceur des bouclettes de bergère... :love:Stargazer a dit:Le premier bien sûr, même si on dit que je suis doux comme le miel !![]()
![]()
![]()
Pitch/fork/work a dit:les petits, c'est déjà gonflant ; les grands, c'est mortel
Lemmy a dit:et là, tu préfères le grand:
![]()
ou le petit![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Haaaa ! La douceur des bouclettes de bergère... :love:
![]()
Stargazer a dit:Et oui ! Mais je garderai mon secret avec moi !
:love: :love:
Et t'oublies leur ressort![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Haaaa ! La douceur des bouclettes de bergère... :love:
![]()
Lemmy a dit:et là, tu préfères le grand:
![]()
Tout à fait !robertav a dit:tu as fait le VTT* ????????? :eek: :eek: :eek: :eek:
*vu, touché , testé .....
robertav a dit:trop tardmaintenant on veut tout savoir !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:J'ai même eu droit au cri primal de devant jupette (pas la mienne, j'précise...)![]()
Fait si chaud que ça là-haut dans ta montagne ???Stargazer a dit:Oui c'est juste que je me disais qu'elle m'irait bien l'été pour garder mes moutons ... :siffle: :rateau:
lumai a dit:Fait si chaud que ça là-haut dans ta montagne ???![]()
Quelque chose comme ça oui !Pitch/fork/work a dit:Si j'ai bien compris : Lumai a fait du VTT et elle a croisé Alain Juppé :siffle:
lumai a dit:Fait si chaud que ça là-haut dans ta montagne ???![]()
Bah alors j'espère qu'elle est ignifugée ta jupette !Stargazer a dit:C'est un volcan !!!![]()
robertav a dit:toi , a ton age , tu as encore rien compris !!!!!! :eek: :eek: :eek:
ce sont les moutons qui lui tiennent chaud
pas le lieu où il se trouve !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est un volcan !!!![]()