Vi.. j'me disais qu'elle était un peu légère aussi...Stargazer a dit:Non ...![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:on se calme !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
ici c'est un forum informatique
pas un site de mouton ou autres choses vulcanique :siffle:
robertav a dit:on se calme !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
ici c'est un forum informatique
pas un site de mouton ou autres choses vulcanique :siffle:
Stargazer a dit:Je parlais du haut de la montage ...![]()
![]()
lumai a dit:On peut aussi demander à stargazer de nous informer des traitements anti-tique de ses moutons tout là haut sur son volcan...
:siffle:
robertav a dit:et moi des poissons![]()
![]()
![]()
![]()
juré, j'ai rien bu avec ma pizza ce soir, juste du coca !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et moi des poissons![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:juré, j'ai rien bu avec ma pizza ce soir, juste du coca !!!![]()
![]()
![]()
Du flood ? Non mais quelle idée !!! :rolleyes:Pitch/fork/work a dit:Attention Lumai, Robertav, Stargazer, votre discussion est structurée et cohérente: ce n'est pas du flood :modo:
floooooood floooood floooood floooood goooood goooooooooooood oh my god i am floodPitch/fork/work a dit:Attention Lumai, Robertav, Stargazer, votre discussion est structurée et cohérente: ce n'est pas du flood :modo:
le terme exact devrait être "I am flooding" non ? :siffle:joeldu18cher a dit:floooooood floooood floooood floooood goooood goooooooooooood oh my god i am flood
Pitch/fork/work a dit:Attention Lumai, Robertav, Stargazer, votre discussion est structurée et cohérente: ce n'est pas du flood :modo:
lumai a dit:Les poissons qui poussent dans la montagne ???
![]()
lumai a dit:Bon ! 'Vais aller compter des moutons, moi ! :sleep:
Bonne nuit la bergère et la beauté fatale ! :love:![]()
robertav a dit:decidement , je dois t'apprendre pleins de trucs moi :eek: :eek: :eek: :eek:
N°6 a dit:C'est drôle, je débarque, et même en revenant 3 pages en arrière, je n'ai ABSOLUMENT rien compris :rateau:
![]()