supermoquette a dit:pendez-le ! la charte nom de Zeus !
c ca ou une boite de thon.
supermoquette a dit:pendez-le ! la charte nom de Zeus !
Patamach a dit:La derniere fois je l'ai surprise en train d'essayer de corrompre les enfants avec un pepito pour qu'ils arretent de crier.
J'ai sevi immediatement.
Confiscation du gateau.
macinside a dit:ta pas 100 pages a sortir ? :siffle:
la pub didiou ! tu donnes des choses trop caloriques à tes enfants et en plus tu en fait de la pub :oPatamach a dit:La derniere fois je l'ai surprise en train d'essayer de corrompre les enfants avec un pepito pour qu'ils arretent de crier.
J'ai sevi immediatement.
Confiscation du gateau.
Je te le fais pas dire :omacinside a dit:ce thread est pourri par le marketing :o
Justement, on t'as rien demanderGlobalCut a dit:Je te le fais pas dire :o
Patamach a dit:c pas gagné
mais t'es insolent toi peuti homme !valoriel a dit:Justement, on t'as rien demander
![]()
![]()
bof... dans les ressources d?itunes, on voit aussi des icones "ogg" et wma, même sur mac... Alors je crois que je ne crois rien tant que la fonction n?est pas là vraiment.
Si vous glissez un fichier pdf sur iTunes il va égalment le géré, il affichera une petite icône ne forme de livre si l?on change le titre du fichier dans itunes cela le change aussi le nom du fichier original, un doubleclick lance preview et ouvre le fichier.
J'adore les réactions aux news :love:Génial. Je sens qu?on aura bientôt un gadget dashboard qui permettra de lancer un script Automator qui lance iTunes qui accepte un doc pdf qu?il ouvre dans Aperçu...
valoriel a dit:Justement, on t'as rien demander
![]()
![]()
maiwen a dit:mais t'es insolent toi peuti homme !au bain, tout de suite !! :o