maiwen a dit:certainement pas pour elle![]()
c'est drôle je me sens seule là :heu:
Sacrée gamine!
maiwen a dit:certainement pas pour elle![]()
c'est drôle je me sens seule là :heu:
maiwen a dit:c'est drôle je me sens seule là :heu:
Je suis pas nain et je suis pas connu, tu peux donc venir avec moimaiwen a dit:moi pas peur , moi aventurière ... mais non![]()
ma maman elle m'a dit de jamais boire avec des nains connus :rateau:
PatochmanPATOCHMAN a dit:Sacrée gamine!
![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Patoch, comment va la corse?
![]()
t'as pas de main ? :eek: alors t'es pas pour moi ... je suis la "jeune fille à la main"le_magi61 a dit:Je suis pas main et je suis pas connu, tu peux donc venir avec moi![]()
![]()
![]()
C'est corrigé...maiwen a dit:t'as pas de main ? :eek: alors t'es pas pour moi ... je suis la "jeune fille à la main"
montre nous, y'a un thread pour ça :siffle: :love:le_magi61 a dit:C'est corrigé...
Et j'ai 2 grandes mains, si ca t'interesse... :siffle: :rateau:![]()
Un jour surement, un jour... Quand j'aurais la motivation necessaire, et les ongles bien coupés :rateau: :casse:maiwen a dit:montre nous, y'a un thread pour ça :siffle: :love:
faut pas proposer ses "deux grandes mains" dans ces cas-là :o imposteur :hein:le_magi61 a dit:Un jour surement, un jour... Quand j'aurais la motivation necessaire, et les ongles bien coupés :rateau: :casse:![]()
Mais elles sont grandes et belles!!maiwen a dit:faut pas proposer ses "deux grandes mains" dans ces cas-là :o imposteur :hein:
Si c'est pas une preuve de bonne foi ça...Saloperie de machine qui fait rien que m'embeter a dit:Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maiwen.
3 secondes, tu risques d'y passer du tempsle_magi61 a dit:Mais elles sont grandes et belles!!
Le problème, c'est que cette semaine, j'ai fait des travaux manuels au taf, et elles sont toutes abîmées...
La semaine prochaine, c'est promis (si j'oublie pas, j'ai une mémoire de poisson rouge)
je pensais que tu rigolais pour la mémoire de poisson rouge ... c'est "la jeune fille à la main" ... :rolleyes:le_magi61 a dit:"la femme qui aime les mains"...
A demain (sans jeu de mots...) Désolé pour la blague, j'ai pas pu m'en empêcher... :roe:![]()
on dit : masturber, mais ne me remercie pas !maiwen a dit:je vais me petit-suicider![]()
je ne me permettrai pas ... t'es pas sympa mossieur tu m'a fait perdre tous mes mots :heu:supermoquette a dit:on dit : masturber, mais ne me remercie pas !
Je reviens juste à temps pour te souhaiter le même chosemaiwen a dit:bonneunuit
![]()