Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Non non t'es déjà dans ton triple lootz-triple axel renversé ... reste plus que la chute ... :siffle: :D

Pense-tu ! on pourrait broder encore un moment ! Il suffit d'un peu d'imagination : par exemple, imagine que la copine soit la prof... :D

maiwen a dit:
c'est ptèt plutôt parce qu'il avait les doigts explosés ... :rose: :rose:

C'est à se demander ce qu'il a bien pu en faire :rose:

:D

Luc G a dit:
Pense-tu ! on pourrait broder encore un moment ! Il suffit d'un peu d'imagination : par exemple, imagine que la copine soit la prof... :D

Un ange passe .... Et se mange violemment les vitres d'un building qui passait par là BOING ! :p :D :D

Stargazer a dit:
Mais faut d'abord les attendrir à coup de bêche ou de pelle si on à pas de bêche sous la main. Mais gare pour certain la pelle est considérée comme une hérésie ! :D :D

Ah tien, je pensais que ça se faisait avec un petit maillet... un peu comme les © pommes tapées *
:D

[* les amateurs reconnaîtront :love: la touche inimitable des reportages de jean-Pierre Pernaud :D ]

Stargazer a dit:
Un ange passe .... Et se mange violemment les vitres d'un building qui passait par là BOING ! :p :D :D

Didonc ma bergère préférée, tu comptais faire quelque chose pour tes 4000 ? Un petit raout improvisé, ou bien tu te réserves pour le prochain palier ? :D

Juste pour savoir si je risque de manquer quelque chose... :D ;)

J'ai l'impression que j'aurais pas du parler de l'état de mes doigts... :siffle:

Vous voulez pas oublier cette partie? :mouais:

MrStone a dit:
Didonc ma bergère préférée, tu comptais faire quelque chose pour tes 4000 ? Un petit raout improvisé, ou bien tu te réserves pour le prochain palier ? :D

Je sais pas ... Faut dire que je suis la discrétion même ! :p :p :D

iDiot a dit:
J'ai l'impression que j'aurais pas du parler de l'état de mes doigts... :siffle:

Vous voulez pas oublier cette partie? :mouais:

Quand tu dis "partie" tu veux bien sûr dire partie de ton anatomie, pas partie du discours :mouais:

:p :D

MrStone a dit:

ouais et tant quand on y est, c'est quand tu veux pour rentrer dans l'Olympe hein... :o :rateau: :D

moi je compte bien fêter mes 1000 ... dans quelques jours :D :D

dcz_ a dit:
ouais et tant quand on y est, c'est quand tu veux pour rentrer dans l'Olympe hein... :o :rateau: :D

C'est la peur d'y arriver qui m'étreint ... :p :p

Y'a un type de mon bureau qui s'est fait virer hier et vous savez ce qu'ils lui ont donné comme cadeau de départ ??!! .... son PC :affraid: ... et en plus il a dit merci !! :king:

sans commentaires ...

• J’aime
Réactions: laurent_iMac
Stargazer a dit:
C'est la peur d'y arriver qui m'étreint ... :p :p

Allez ma grande, c'est qu'un petit moment difficile à passer... juste les yeux qui piquent un peu au début :D :D :rateau:

[edit] ça va trop vite... :D [/edit]

• J’aime
Réactions: laurent_iMac
Statut
Ce sujet est fermé.