Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis trop énervé............

Nan, en fait jdéconne :rateau:

maiwen a dit:
non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais: :D

(voilà, t'es décu maintenant :( :( )

ça fait quand même deux fois dans la journée qu'on me demande où j'étudie :rolleyes: :D
Et tu vises la Femis après ? :D

Patamach a dit:
maiwen à l'envers ca fait newiam.
je tenais à le dire.
super interessant.
:D

Et Patchaman à l'envers ça fait hcamatap :rateau: en plus en te boullant j'ai mis n'importe nawak' :D

maiwen a dit:
non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais: :D

(voilà, t'es décu maintenant :( :( )

Non, je me dis juste que je suis vieux...
:( :siffle: :D :D :D

MrStone a dit:
Et tu vises la Femis après ? :D
non, j'ai pas trop le porte monnaie pour :D
j'avais pensé à faire un BTS montage mais enfait je vais aller en fac d'anglais ... tout de suite ça fait moins ... exotique

:coucou: iDiot

dites les djeun'z quitte a flooder, on peut flooder un peu plus intéressant pour les dernières heures de vie de ce cher fil, parce que la franchement, ça va trop vite et je trouve ça moins drôle qu'auparavant ...

maiwen a dit:
dites les djeun'z quitte a flooder, on peut flooder un peu plus intéressant pour les dernières heures de vie de ce cher fil, parce que la franchement, ça va trop vite et je trouve ça moins drôle qu'auparavant ...
Tu sais maïwen, un fil, un thread, un tradada, un sujet ça connaît des hauts et des bas :D

maiwen a dit:

C'est marrant, mais je trouve ça plus marrant car le bar des floodeur c'est pas le minichat, c'est un bar à

FFFllllllllooooooooooooddddd !!!!!!

Charlub a dit:
C'est marrant, mais je trouve ça plus marrant car le bar des floodeur c'est pas le minichat, c'est un bar à

FFFllllllllooooooooooooddddd !!!!!!

ça par exemple je trouve ça complètement con ...

Statut
Ce sujet est fermé.