A
Et tu vises la Femis après ?maiwen a dit:non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais:![]()
(voilà, t'es décu maintenant![]()
)
ça fait quand même deux fois dans la journée qu'on me demande où j'étudie :rolleyes:![]()
Charlub a dit:Tant d'efforts... gachés par juste un "Maïwen" ...
Patamach a dit:maiwen à l'envers ca fait newiam.
je tenais à le dire.
super interessant.
![]()
maiwen a dit:non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais:![]()
(voilà, t'es décu maintenant![]()
)
iDiot a dit:Ce petit "Maïwen" à une importance énorme... :love:
Tu peux pas comprendre :heu:
non, j'ai pas trop le porte monnaie pourMrStone a dit:Et tu vises la Femis après ?![]()
Tu sais maïwen, un fil, un thread, un tradada, un sujet ça connaît des hauts et des basmaiwen a dit:dites les djeun'z quitte a flooder, on peut flooder un peu plus intéressant pour les dernières heures de vie de ce cher fil, parce que la franchement, ça va trop vite et je trouve ça moins drôle qu'auparavant ...
maiwen a dit:dites les djeun'z quitte a flooder, on peut flooder un peu plus intéressant pour les dernières heures de vie de ce cher fil, parce que la franchement, ça va trop vite et je trouve ça moins drôle qu'auparavant ...
MrStone a dit:Qui a dit que c'était marrant de flouder ? :mouais:
:siffle:
ça par exemple je trouve ça complètement con ...Charlub a dit:C'est marrant, mais je trouve ça plus marrant car le bar des floodeur c'est pas le minichat, c'est un bar à
FFFllllllllooooooooooooddddd !!!!!!
Ni selon moiiDiot a dit:Pas selon moi![]()
maiwen a dit:ça par exemple je trouve ça complètement con ...