Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, histoire de recentrer le débat :
guiness2.gif

Qui en veux? ;) ;) :p

si vous continuer à poster tout plein de photos d'alcool, je quitte le bar :o j'aime pas l'alcool :(

POWERBOOK 12"
SuperDrive
:love:
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Commandé !!!
Au taquet pour attendre le mail de confirmation.

maiwen a dit:
si vous continuer à poster tout plein de photos d'alcool, je quitte le bar :o j'aime pas l'alcool :(

Allez, reste avec nous :

Mains%20droite.gif

Et si tu n'aimes pas l'acool, il te reste ça :
canette_off.gif

valoriel a dit:
ça va et toi?

Bien bien, ma journée aurait pu etre pire :D Je me suis cassé la tête la moitié de l'aprem sur un texte dit "philosophique" à n'y rien comprendre :heu: Mais je commence à y voir plus clair :mouais:

Enfin bref...

J'ai la gorge toute seche... Merci le magi :D tu tombes à point :p

valoriel a dit:
Ici, ici et là ... :p

:coucou: maïwen

:) :)
ben je sais quand même reconnaître une forte poitrine ... ou alors elle la cache très bien :mouais: :heu:

MrStone a dit:
T'es sûr ? :mouais:

oui, j'en suis sur....mais pour Appleworks, sur un PB, rien n'est moins sur...
et puis, iWork permet d'exporter des document en Word ou en PDF sans probleme, ce qui permet une bonne integration avec un PC....donc a mon avis et vu ça clarté et sa simplicité d'utilisation c'est un bon choix...meme si comme je l'ai deja dit, Word est quannd meme un cran au dessus ... ;)

maiwen a dit:
re ...
je voulais dire autre chose mais je viens de lire les ... quelques pages que vous avez écrites pendant mon cours de cinéma et maintenant je sais plus ce que je voulais dire ...

Stook il m'a donné envie d'acheté tous les sac et machins pour portable ... mais j'ai pas de portable alors bon ... je me dis que peut-être c'est pas super utile ...
et aujourd'hui j'ai premier-boulé-rouge ... mais c'était même pas un vrai, on me la soudoyé (ça se dit ça ? oO)...

* maiwen respire ...

T'es étudiante en Cinéma? Où ça?

Avril-VII a dit:
POWERBOOK 12"
SuperDrive
:love:
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Commandé !!!
Au taquet pour attendre le mail de confirmation.

Alors Avril, on s'éclate avec les chtites couleurs? :bebe: :D

Tu va devoir attendre maintenant... moi on m'a fait baver pendant 2 mois... t'imagine?! :rateau:

Fab'Fab a dit:
T'es étudiante en Cinéma? Où ça?
non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais: :D

(voilà, t'es décu maintenant :( :( )

ça fait quand même deux fois dans la journée qu'on me demande où j'étudie :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.