Ici, ici et là ...maiwen a dit:où t'as vu qu'elle avait une forte poitrine toi ? :mouais:
Yep! Enfin il me semble. Les dernières version du système, d'AppleWorks et d'iLife sont normalement livrées avec chaque nouvelle machineMrStone a dit:T'es sûr ? :mouais:
maiwen a dit:si vous continuer à poster tout plein de photos d'alcool, je quitte le bar :o j'aime pas l'alcool![]()
valoriel a dit:ça va et toi?
maiwen a dit:si vous continuer à poster tout plein de photos d'alcool, je quitte le bar :o j'aime pas l'alcool![]()
ben je sais quand même reconnaître une forte poitrine ... ou alors elle la cache très bien :mouais: :heu:valoriel a dit:Ici, ici et là ...
maïwen
![]()
![]()
MrStone a dit:T'es sûr ? :mouais:
maiwen a dit:re ...
je voulais dire autre chose mais je viens de lire les ... quelques pages que vous avez écrites pendant mon cours de cinéma et maintenant je sais plus ce que je voulais dire ...
Stook il m'a donné envie d'acheté tous les sac et machins pour portable ... mais j'ai pas de portable alors bon ... je me dis que peut-être c'est pas super utile ...
et aujourd'hui j'ai premier-boulé-rouge ... mais c'était même pas un vrai, on me la soudoyé (ça se dit ça ? oO)...
* maiwen respire ...
Avril-VII a dit:POWERBOOK 12"
SuperDrive
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Commandé !!!
Au taquet pour attendre le mail de confirmation.
non pas étudiante en cinéma, juste lycéene en option cinéma ... coeff 6 au bac :mouais:Fab'Fab a dit:T'es étudiante en Cinéma? Où ça?