Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mac-Ronenbourg a dit:
J'te signale que Léonard c'est Sonny donc tu vas encore te plaindre de la rape à fromage alors que tu le supplies :D
c'est toi qui lui donne des idées aussi ! moi j'ai rien demandé :hein:

• J’aime
Réactions: Mac-Ronenbourg
maiwen a dit:

De toute façon t'as rien à dire, et puis t'es trop jeune pour savoir ce que tu veux en ton for interieur!! :D

Mac-Ronenbourg a dit:
De toute façon t'as rien à dire, et puis t'es trop jeune pour savoir ce que tu veux en ton for interieur!! :D
par contre je sais ce que je veux en mon for extérieur et mon for extérieur il est très fort alors "fais gaffe à toi" :o :D

maiwen a dit:
par contre je sais ce que je veux en mon for extérieur et mon for extérieur il est très fort alors "fais gaffe à toi" :o :D

Déja de la cellulite sur ton for exterieur à ton age, quelle tristesse :hein: :D

D'un autre côté, réfléchis avant d'écrire à la manière dont çà pourrait être interprété ;)

gKatarn a dit:
D'un autre côté, réfléchis avant d'écrire à la manière dont çà pourrait être interprété ;)
rooh ! ben j'écris plus comme ça, on interprétera plus ...

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Et encore je suis resté soft, je ne suis que le disciple de Sonny...:)

Excellent :D :D

Franchement, la braguette chinoise tient beaucoup moins bien que la braguette française :D :D

maiwen a dit:

Que ce passe-t-il ma chérie, ou as tu mal ?

Je vais t'examiner, laisse moi le temps d'attrapper mon endoscope FI 80 L 500 et je suis à toi...

on dirait le bibendum michelin mais ... en pas pareil :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.