c'est toi qui lui donne des idées aussi ! moi j'ai rien demandé :hein:Mac-Ronenbourg a dit:J'te signale que Léonard c'est Sonny donc tu vas encore te plaindre de la rape à fromage alors que tu le supplies![]()
c'est toi qui lui donne des idées aussi ! moi j'ai rien demandé :hein:Mac-Ronenbourg a dit:J'te signale que Léonard c'est Sonny donc tu vas encore te plaindre de la rape à fromage alors que tu le supplies![]()
maiwen a dit:c'est toi qui lui donne des idées aussi ! moi j'ai rien demandé :hein:
par contre je sais ce que je veux en mon for extérieur et mon for extérieur il est très fort alors "fais gaffe à toi" :oMac-Ronenbourg a dit:De toute façon t'as rien à dire, et puis t'es trop jeune pour savoir ce que tu veux en ton for interieur!!![]()
maiwen a dit:par contre je sais ce que je veux en mon for extérieur et mon for extérieur il est très fort alors "fais gaffe à toi" :o![]()
il est adorable ... :mouais:Mac-Ronenbourg a dit:Déja de la cellulite sur ton for exterieur à ton age, quelle tristesse :hein:![]()
rooh ! ben j'écris plus comme ça, on interprétera plus ...gKatarn a dit:D'un autre côté, réfléchis avant d'écrire à la manière dont çà pourrait être interprété![]()
Et encore je suis resté soft, je ne suis que le disciple de Sonny...gKatarn a dit:D'un autre côté, réfléchis avant d'écrire à la manière dont çà pourrait être interprété![]()
maiwen a dit:rooh ! ben j'écris plus comme ça, on interprétera plus ...
ZIPMac-Ronenbourg a dit:Et encore je suis resté soft, je ne suis que le disciple de Sonny...![]()
maiwen a dit:c'est toi qui lui donne des idées aussi ! moi j'ai rien demandé :hein:
maiwen a dit::eek: je vais mourir peut-être :heu:
oui mais peut-être la maintenant tout de suite, plus vite que prévu quoi ...duracel a dit:non, c'est sûr.
Avec un tel appareil tout l'art est de savoir comment pousser pour voir.sonnyboy a dit:Je vais t'examiner, laisse moi le temps d'attrapper mon endoscope FI 80 L 500 et je suis à toi...