dcz_ a dit:ouch j'avais même pas remarqué mais on approche à grands pas des 400 pages là, et en un temps record en plus... :rolleyes:
"Le bar des floodeurs v.2" pour bientôt?![]()
tout à fait, mais je doute que "les verts" laisse encore ce fil tourner longtemps... :rolleyes:toys a dit:on y est bien dans le v1 attend un peut !
Roberto Vendez a dit:Une station d'épuration, ça ressemble sacrément à une station d'assainissement.
Féchié.
:mad: :mad: :mad:
:rolleyes:
lumai a dit:bah je dirais qu'épuration c'est pour les eaux usées avant rejet dans la nature et assainissement c'est le traitement de l'eau avant utilisation dans les réseaux d'eau potable...
Roberto Vendez a dit:Hélas oui !
La station d'assainissement rend l'eau propre à l'usage et à la consommation, avant la distribution, et la station d'épuration, en fin de cycle, traite les eaux usées avant de les rejetter dans les rivières.
Si j'ai bien compris ce que je dois illustrer pour les enfants !
:siffle:
:mouais:
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:J'ai commencé à vider mon appart ce weekend. J'ai des courbatures d'enfer... :sleep:
y a le pacs en Suisse ? :siffle:supermoquette a dit:bon qui s'est qui se pacs avec moi ?![]()
gKatarn a dit:y a le pacs en Suisse ? :siffle:![]()
ah ces filles toujours un mot pour nous excitermaiwen a dit:salut tout le monde
![]()
j'm'en vas prendre ma douche puis je reviendras :rateau:
sm, ça se pacs bien ?
![]()
oui môssieur on a voté pour ce week-endgKatarn a dit:y a le pacs en Suisse ? :siffle:![]()