Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
a on ait lundi je change de signature :D

un redécale le tout

ouch j'avais même pas remarqué mais on approche à grands pas des 400 pages là, et en un temps record en plus... :rolleyes:
"Le bar des floodeurs v.2" pour bientôt? ;)

dcz_ a dit:
ouch j'avais même pas remarqué mais on approche à grands pas des 400 pages là, et en un temps record en plus... :rolleyes:
"Le bar des floodeurs v.2" pour bientôt? ;)

on y est bien dans le v1 attend un peut !

Roberto Vendez a dit:
Une station d'épuration, ça ressemble sacrément à une station d'assainissement.
Féchié.
:mad: :mad: :mad:
:rolleyes:

Ben ... dans mon ignorance crasse, j'aurais dit que c'était parce que c'était la même chose. Il y a une différence ? :confused: :confused: :confused:

bah je dirais qu'épuration c'est pour les eaux usées avant rejet dans la nature et assainissement c'est le traitement de l'eau avant utilisation dans les réseaux d'eau potable...

J'ai commencé à vider mon appart ce weekend. J'ai des courbatures d'enfer... :sleep:

edit : Ha bon tu l'as vu quand même !!! :D

Certes avec moins de smileys de mon côté... :siffle:

:D

lumai a dit:
bah je dirais qu'épuration c'est pour les eaux usées avant rejet dans la nature et assainissement c'est le traitement de l'eau avant utilisation dans les réseaux d'eau potable...
Roberto Vendez a dit:
Hélas oui !
:D:D:D:D:D

La station d'assainissement rend l'eau propre à l'usage et à la consommation, avant la distribution, et la station d'épuration, en fin de cycle, traite les eaux usées avant de les rejetter dans les rivières.
Si j'ai bien compris ce que je dois illustrer pour les enfants !
:siffle:
:mouais:

Vi vi vi, donc, si je comprend bien, si les stations d'épurations rejetaient leurs eaux "épurées" directement dans les stations d'assainissement, on gagnerait du temps :D

Sérieusement, Rob, il y a une différence, les stations d'épurations doivent travailler à ciel ouvert, les stations d'assainissement non, du moins je pense.

Bon courage à ceux qui en sont encore à leur p'tit déj ! :D

:coucou: salut tout le monde :D
j'm'en vas prendre ma douche puis je reviendras :rateau:

:coucou: sm, ça se pacs bien ? :D

maiwen a dit:
:coucou: salut tout le monde :D
j'm'en vas prendre ma douche puis je reviendras :rateau:

:coucou: sm, ça se pacs bien ? :D
ah ces filles toujours un mot pour nous exciter :D

gKatarn a dit:
y a le pacs en Suisse ? :siffle: :D
oui môssieur on a voté pour ce week-end :p