Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je vais a mon rdv coiffeur dans 1h....

je vais me faire teindre en quele couleur ? :confused:

brune oki, mais le balayage je ne sais pas :p

robertav a dit:
je vais a mon rdv coiffeur dans 1h....

je vais me faire teindre en quele couleur ? :confused:

brune oki, mais le balayage je ne sais pas :p

Balayage vert? :D :D :D
violet? :p :p :p
ou simplement roux...

:mouais:
wired en aurait parlé, ça reste de la rumeur tout ça :rateau:

sinon pour le dix-huit vu que j'ai enchaîné pas mal de week-end hors du domicile conjugal et qu'il faut commencer à amménager la chambre de le ch'tite à venir... et que mes journées finissent un peu tard depuis trois semaines... ben ça va pas être possible

en tout cas ,avec le switch du ppc vers intel, ce qui est sur c'est que les nouveaux powerbooks seront sponsorisé par Durex..pasque on l'a bien dans le.....
j'suis archisupermégadeg..mine de rien!
Quand j'pense que j'ai fait switché une de mes nombreuses meufs vers un mac mini y'a quelques semaines.Now j'ai l'air de quoi?...d'une fiotte j'vous dis!..un mec qui sait pas ce qu'il raconte...je lui ai critiqué le pentium durant des lustres et hop....now je dois bouffer mon chapeau.
ca peut vivre combien de temps un mac mini? encore un futur minitel ...
pfffff..
MERCI STEEVE JOBS! JE T'AVAIS PRIS POUR OBI-WANE KÉNOBI MAIS LA J'ME REND COMPTE QUE T'ES PLUTOT LE CHANCELIER PALPATINE!

Il Est Autoriser De Ne Pas Floodé Ici Ou Quoi

Derennes a dit:
en tout cas ,avec le switch du ppc vers intel, ce qui est sur c'est que les nouveaux powerbooks seront sponsorisé par Durex..pasque on l'a bien dans le.....
Quand j'pense que j'ai fait switché une de mes nombreuses meufs vers un mac mini y'a quelques semaines.Now j'ai l'air de quoi?...d'une fiotte j'vous dis!..un mec qui sait pas ce qu'il raconte...je lui ai critiqué le pentium durant des lustres et hop....now je dois bouffer mon chapeau.
pfffff..
MERCI STEEVE JOBS! JE T'AVAIS PRIS POUR OBI-WANE KÉNOBI MAIS LA J'ME REND COMPTE QUE T'ES PLUTOT LE CHANCELIER PALPATINE!
Voila et moi j'suis suisse :D

se soir teuf je fête mes 24 années de connerie :D demain depart 6H30 donc le mieux s'est encore de pas dormir

derennes a dit:
pfffff..

Wwaaaaarffff la honte ;)

Bin moi j'ai pas fais mieux... :rose:

MrStone a dit:
:coucou: c'est l'ébullition ici, on se croirait presque dans les forums techniques :D :D :rateau:

ya de ça, oui... ça sent le desespoir, la frustration, la deception...
...
faudrait voir a ouvrir les fenetres...

sinon elle est trop belle la citation du jour, je crois que je vais me la mettre en signature :

La citation du jour :
« Diablo est tellement ennuyeux au bout d?un moment. Tout ce que tu fais c?est cliquer, cliquer et encore cliquer. On se croirait sur un Mac ! »

Anonyme
:D :D :p

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.